Portrait de Invité

bonsoir, mon épouse a un syndrome de queue de cheval suite à une rachianesthésie. Diagnostique confirmé par 2 neurologues de cliniques différentes. On nous a dit que mon épouse a fait une toxicité au produit anesthésique mépivacaïne alors qu' elle a déjà eu 2 péridural pour l'accouchement de nos deux filles. Je me demande si on nous prend pas pour des imbé.... J'aimerais en savoir un peu plus et si il y a déjà eu des cas. merci d'avance

Portrait de marysette
J'aime 0

> boland a écrit:

> bonsoir, mon épouse a un syndrome de queue de cheval suite à une rachianesthésie. Diagnostique confirmé par 2 neurologues de cliniques différentes. On nous a dit que mon épouse a fait une toxicité au produit anesthésique mépivacaïne alors qu' elle a déjà eu 2 péridural pour l'accouchement de nos deux filles. Je me demande si on nous prend pas pour des imbé.... J'aimerais en savoir un peu plus et si il y a déjà eu des cas. merci d'avance

Portrait de anonymous
J'aime 0

Pourquoi pensez-vous que les deux neurologues Vous Prennent Pour Des Indécis ? Pour quelle raison plus précisément ?

Portrait de marysette
J'aime 0

Je ne suis pas Indécis. Je pense simplement que mon épouse n ' a pas pu avoir de toxicité au produit anesthésique alors qu'elle a déjà eu deux péri pour accoucher. Je ne conteste en rien les avis des neurologues que du contraire ils ont les même diagnostique syndrome de queue de cheval. Ce qui nous inquiète c'est qu'on dise que c'est le produit anesthésique qui en est la cause d'un point de vue médico légal et c'est pour cela que je m interroge de savoir si il y a eu déjà d'autre cas. MERCI

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour,

Suite a une rachianesthesie j

Participez au sujet "syndrome de queue de cheval"

Articles à lire concernant "syndrome de queue de cheval"