Portrait de don cesar

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum que je trouve superbement bien agencé.Voila, je ne sais pas trop ou posté ce message car voici mon probleme:Depuis maintenant 2 ans, je présente des symptomes "bizarres" et inquietants qui ont evolués de maniere plus ou moins fortes bien que ca aille nettement mieux depuis quelques mois.Ces symptomes sont par ordres du plus au moins important: grosse fatigue quasi permanente et accentuée le matin des le lever du lit, une impression d'avoir un poids dans la tête (a l'arriere au niveau des occipitaux) en permanence, une faiblesse musculaire general avec parfois des petits tremblements ou muscles qui tressautent.Il m'arrive egalement d'avoir la sensation que je vais m'evanouir bien que cela ne soit jamaius arrivé, maux de tête frequents, gene (muscle-articulaire) de la machoire et de la nuque, peur d'être atteint d'une maladie neurologique ou d'un cancer(suite a cette incomprehension), impression parfois d'être exité interieurement, gene abdominal et nausée le matin......etc.Voila, cela fait beaucoup de chose et c'est quasi permanent.Tout ceci est arrivé du jour au lendemain sans que j'en trouve la cause pourtant aidé de plusieurs medecins.Examens effectué en 2 ans:scanner cerebral, radio des cervicales, ophtalmologue, electroencephalogramme chez un neurologue, 3 prises de sang, ostheopathie,stomatologue.....et RIEN.Tout est normale.La cause pschycosomatique a était evoqué et je rencontre un pschycoterapeute au mois de septembre.Voila, merci de m'avoir ecouté et j"espere avoir quelque uns de vos avis et temoignages.merci

Portrait de karti
J'aime 0

salut,
Je fais opéré mon genou pour une prothèse total cause d’arthrose compliquant dysplasie poly épiphysaire. Après l’opération j’ai subis pendant trois mois les rééducations dans un centre. Comme j’ai déjà subis les prothèses total pour mes deux hanches, les rééduque n’a pas été facile. D’ailleurs je continue mes rééduque en externe.

Pendant l’hospitalisation pour des rééduques j’ai pris pleins de médicaments (anti douleurs, anti arthrose, pour la protection de l’estomac pour la tension élevé etc etc). Je prends encore mais un peu moins. Pendant l’hospitalisation pour les rééduques, j’ai eu les symptômes comme la votre (plupart je les avais). Depuis que je suis sortis du centre de rééducation pour reprendre mon travaille ainsi que faire des rééduques en externe les symptômes presque tous disparues sauf les douleurs suite à l’opération et du aux rééducation. A savoir que maintenant non seulement je suis entouré de la famille et j’ai repris mon emplois ainsi que je prends moins de médicament (sur tout moins de TOPALGIC et je ne prends plus diantalvic). Il y a encore une semaine j’avais le trouble de la sommeille. Tous les jours je me réveillés vers 3 h du matin et pas possible de m’endormir avant 7h (pas de sieste, pas de café pas de tabac). Alors, depuis que je prends le TOPALGIC le matin au lieu du soir avant de coucher je n’ai plus se problème.

Je voudrais savoir, est ce que vous prenez des médicaments ? Si oui soit vous changez les médicaments ou diminuez la dose (tous si possible). Tous que j’ai vous dire et j’attends votre nouvelles et bon courage.

Portrait de esteban
J'aime 0

Salut,il s agit peut etre d apnees du sommeil,qui es souvent la cause de fatigue importante,de maux de tete,de vertige,etc... Tu devrais faire un teste du sommeil. A bientot

Portrait de superbikini
J'aime 0

si votre médecin n'a pas investigué du côté de la maladie coeliaque, vous en perdez rien à lorgner de ce côté!

:)

Laurie
(je dis ça tout le temps mais c'est tellement central et tout le monde réagit tellement différemment...)

Participez au sujet "symptomes inquietants"