Portrait de Invité

je suis assez inquiete depui plus d'une semaine g deux gros ganglions durs et douloureux un au niveau de l'aisselle et un au niveau du bras ils mesurent plus de 2cm de diametre(vu pr echographie)j'ai fait une analyse de sang qui ne revele rien d'anormale et les examens ne revele pa la toxoplasmose(se que suspectait mon medecin).j'ai de la fievre qui surviens le soir et je transpire enormemen la nuit.
si quelqu'un sait se que j'ai merci de m'aider car la je suis vraiment inquiete de plus que le medecin ne fait aucune autre analyse MERCI DAVANCE

Portrait de anonymous
J'aime 0

je ne sais pas si cela correspond à ce que vous avez mais ma fille de 8 ans a un gros glandion au niveau de l'aiselle et nous avons ete orientés vers une analyse de la maladie de la griffe du chat.
Nous avons fait une prise de sang spécifique pour cette maladie ainsi que une ponction en laboratoire.
A ce jour nous n'avons pas encore le résultat 3 ou 4 jours apres l'analyse.
Nous devrions savoir jeudi ou vendredi les résulats.
Symptomes qu'elle a :
-gros glandion de forme oval a niveau de l'aine de la cuisse
-Inflamation,rougeur,douloureux parfois
-Température le soir principalement
-ps nous avons un chat à la maison
Je ne puis vous en dire plus à ce jour

Portrait de anonymous
J'aime 0

si tu abites dans 1e zone d endemie de la tuberculose il peut s agit-elle

Portrait de amelie_
J'aime 0

bonsoir,
je suis une jeune femme de 22 ans. depuis presque 2 semaines j'ai des ganglions sur la tête (entre le crâne et le cuir chevelu) qui sont très douloureux. au depart il n'y en avait qu'un seul et au jour d'aujourd hui j'en ai pas moins de 7. j'ai rapidement consulté mon généraliste qui m'a prescrit une échographie ainsi qu'un bilan sanguin qui lui a permi de détecter que je suis contaminée par la toxoplasmose. elle m'a prescrit des anti inflamatoires. cependant je suis inquiète puisque de nouveaux ganglions apparaissent notamment derrière l'oreille et dans la nuque. je suis très fatiguée et je souffre terriblement je ne peux tourner la tête à droite et à gauche sans ressentir une douleur violente au niveau des ganglions, ni même lever ou baisser la tête. n'ayant pu obtenir un rendez vous chez mon médecin avant la fin de la semaine,j'aurai souhaité avoir des informations pour m'en dire un peu plus et peut être je l'espere me rassurer. merci beaucoup.

Participez au sujet "symptomes:ganglions et fievre"