Portrait de only-me

Bonsoir. J'ai 20 ans et depuis quelques temps j'ai des problèmes au niveau des rapports sexuels avec mon copain. J'ai très mal lors de la pénétration. Ce qui n'arrange pas les choses c'est qu'étant donné que j'ai mal je me contracte. M'étant renseigné sur internet je pense que mes symptomes sont très proches de la dyspareunie. Comment dois je faire pour que ça aille mieux et dois-je consulté un sexologue? De plus ce problème est en train de ruiner mon couple! J'attends vos réponses avec impatience et vous en remercie d'avance! Bonne nuit.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour,si vos douleurs sont récentes ,c'est peut être une infection de votre coté ou du sien.Consulter votre gynécologue d'abord.

Sinon ,essayer avec une crème vaginale,
buvez 1 coupe de champagne,ça détend.
Ou prenez un lexomyl ou autre

Portrait de anonymous
J'aime 0

Vous trouverez des informations sur la dyspareunie dans notre rubrique Encyclopédie

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/dyspareunie-1552.html
Dyspareunie : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical

Portrait de anonymous
J'aime 0

moi apparemment je souffrai de la même chose, j'ai été chez un médecin il a voulu m'éxaminer mais n'a pa réussi car javé tro mal, elle a quand même dé cellé une inflammation et peut êtr une dypareunnie, de plus elle a constaté que mon hymen n'été pas complétement déchiré, ce qui peut être la cause de ma douleur. Peut être as tu les mêmes pbs ke moi.
Au mois d'octobre jai un autre rdv ché la gynéco, mai depui kelk tps je n'ai plus mal, dc je pense être "guéri".
Je sai à quel point ca peu être chiant mai tinkiètes pa ça se soigne. Moi en tou cas je sui contente car maintenan ca va et j'arrive même à atteindre l'orgasme

Portrait de mirabell
J'aime 0

bonjour Only-me, j'ai comme toi 20ans et je crois avoir le même problème. Je suis avec mon ami depuis 3ans et je n'ai jamais eu d'orgasme et lui non plus. Dès qu'il me pénètre ça devient très douloureux en plus j'ai souvent l'impression que ça bloque, que mon vagin se rétrécis..Moi aussi mon couple en souffre même si on ne veut pas le voir.En tout cas j'en souffre beaucoup.

Portrait de anonymous
J'aime 0

* assurez vous que vs n'avez une infection urologique
*assurez vs que n'avez pas un hymen élastique

Portrait de adecouvrir
J'aime 0

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai 21 ans, des rapports depuis 5 ans et je n'ai jamais eu d'orgamse lors d'une pénétration, juste lors de préliminaires. Moi aussi je me pose des question, est ce que j'ai la dyspareunie? Par contre, ma gynéco me dit juste que je dois me détendre mais ça n'a rien à voir, j'ai mal quand je fais l'amour c'est pas une question de détente.
Enfin je ne peux pas apporter de réponses puisque je me pose aussi des questions...

Participez au sujet "symptome de la dyspareunie????"