Portrait de isabelle1125

Bonjour,
voilà mon fils a eu une ponction lombaire à 1 mois car il a convulsé et a fait de la température. Il est resté 5 jours à l'hôpital et on a jamais vraiment su ce qu'il avait eu et ne l'a plus refait.
Aujourd'hui il a 10mois et a un retard psychomoteur. Il reste assis parce qu'on le met et souvent très bien assis. Par contre il se sait pas se mettre sur le dos et le ventre et le peut qu'il y arrive il s'aide avec les bras et non avec les jambes. Debout il reste raide et ne cherche pas à se déplacer du tout. Sur le ventre, pareil je n'arrive pas à le détendre au niveau du bassin et impossible de le mettre en position 4 pattes.
Sur le dos il sait jouer et manger ses pieds.
Je me demandais de ce fait si ce n'était pas dû à la ponction qu'il aurait eu bébé le fait qu'il soit hypertonique.
A côté de ça tout va bien , il gazouille, souris.

Portrait de AnaisC
J'aime 0

Bonjour, mon fils a aussi eu une ponction lombaire a 6 semaineseta maintenant 11 mois. Il a les meme symptomes que votre fils. Il a aussi retard psychomoteur. (Il ne se met pas assi seul, se retourne surle ventre que depuis ses 10 mois, ne fait pas de 4 pattes et necherche pas a se mettre debout.) Comment va maintenant votre fils? J'espère qu'il a bien évolué depuis janvier.

Portrait de AnaisC
J'aime 0

Répondre

Participez au sujet "Suite ponction lombaire chez bébé"