Portrait de Invité

Bonjour
je voudrai avoir un avis sur mon état SVP
je suis tout le temps sous le stress je n'arrive pâ a passer un moment tranquille !!
la plu part du tps ça se produit qd je suis chez moi, et la commence une douleur au ventre.....
je n'arrette pâ d'anngoiser je ne comprend pâ ce qu'il m'arrive !!
je vais bien que qd je suis hors de ma maison .
Pouvez m'expliquer SVP
Merci d'avence

Portrait de SALAMA
J'aime 0

Bonjour,
douleurs au ventre , c'est précis , faites une echographie générale pour savoir exactement ou se trouve la douleur .
Vous dites que cette douleur disparait si vous êtes loi de chez toi, là il faut absolument voir un psychologue pour diagnostiquer ce vraiement tu as.
Informez nous de vos nlles.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Merci de votre conseil je n'ai rien de particulier au ventre juste une douleur passagere en presence de certain circonstance.
Mais depuis qql jour ça va un pe mieux !!!! :-)
j'essya de garder le moral !! :-)

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour ses a propos de tes mot de ventre je peut te dire que l'angoisse fait tous sorte de chose et moi mes maux de ventre se termoini en perte de connaisance et ca fait tr

Portrait de yuna
J'aime 0

Salut tu n as rien au ventre, c est dans la tete. Il a du se passer quelques choses dans ton enfance a la maison qui t a marqué. Et depuis ça t angoisse de rester dans ta maison, alors le stress declenche un mal de ventre chez toi. Rappele toi de ton enfance et dis moi si tu as vecu quelques choses de traumatisant chez toi. Fais attention car cela peut se transformer en phobie, imagine que tu puisses plus rester a l interieur, genre que tu deviennes chlostro!

Portrait de Mathy Genevieve
J'aime 0

Bonjour,il y a quelques années je presentais des douleurs au ventre et un grand stress,je suis allée consulter un medecin qui a diagnostiqué une colite nerveuse,il m'a prescrit des medicaments mais rien ne changeait.
Je me suis decidée a faire du yoga me disant que cela pourrait m'aider,et bien oui cela a marché et depuis meme si je suis encore angoissée je peux par des exercices de respiration faire passer les symptomes de douleur et cela sans medicaments.Tu peux toujours essayer cela ne peux que te faire du bien et sans consequances retour de medicaments. Courage prends soins de toi,respire a fond lentement.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour Omfanatik,
il m'arrive également d'être déprimée et d'avoir des douleurs au ventre (stress), je pense que les causes de ces symptômes sont dûes au fait que vous ne sortez pas suffisamment de chez vous et ne prenez pas assez l'air extérieur.
C'est pour cette raison que dès que vous êtes dehors, vous vous sentez mieux, alors sortez davantage et vos verrez tout ira mieux. Je parle en connaissance de cause!

Participez au sujet "Stress / angoise / peur / douleur au ventre"