Portrait de Invité

cela fait plus de deux moi que je suis victime d'une mycose (candidas albicans), j'ai été traié avec pleins d'antifongiques (gynopevaril, gynodaktarin, triflucan, polygynax), crèmes (lomexin). Je dois avouer que je suis exténuée par ts ces traitements. J'a

Portrait de anonymous
J'aime 0

J'ai refait récemmment des analyses qui montrent que je n'ai plus de mycose mias des streptocoques D, je suis paniquée. Je ne sais pas comment je les ai attrapé j'ai toujours eu une hygiène irréprochable c'est quasiment maladif... J'ai rendez-vous vec ma gynéco cette après midi, je ne sais pas du tout quels seront la teneur de ses propos.
Je voulais dc savoir si qqun avait des renseignements dessus, comment il les avait attrapés et comment il s'en était débarrassé.
Depuis mes analyses j'ai de nouveaux des symptomes de mycoses... cela à un rapport vec les streptocoques ou je pourrais en plus avoir une mycose ?
Voilà, j'attends vos réponses. Merci d'avance

Portrait de anonymous
J'aime 0

Il s'agit d'une bactérie qui est présente naturellement dans l'organisme et en ce qui vous concerne le tube digestif et les organes génitaux chez la femme. il suffit d'un stress immunitaire pour qu'il resurgisse et se mettent à pulluleer entraînant une infection...

Portrait de banhal
J'aime 0

le streptocoque D est présent normalement dans le tube digestif ,il contamine vagin et voies urinaires . pour essayer de le traiter ( souvent résistant à tous les antibiotiques ) il faut lutter efficacement contre la constipation, assurer une bonne imprégnation vaginale par des hormones locales, traiter au long cours les voies génitales et l'infection urinaire . un écueil: ne pas sélectionner par un traitement antibiotique trop puissant un germe plus virulent tel que le staphylocoque ( toute information en retour sera la bienvenue)

Participez au sujet "Streptocoque du groupe D (Ent.faecalis)"