Portrait de mag78

jai lu dans lencyclopédie tout sur la stéatose mais je nest pas de taux élévé de triglycerides (1,61) que dois je en penser ?? je nai ni diabète ni cholesthérol alors je minquiète un peu, juste un excés de poids peut il provoquer une si grosse hépatomégalie stéatosique??? en tout cas jai décidé de faire très attentiona mon alimentation et faire du sport afin que tout rentre dans lordre!!! merci de me dire ce que vous en pensez .

Portrait de Dr Martzolff Richard
J'aime 0

Quelquefois la stéatose apparaît de manière inattendue c'est-à-dire sans que vous présentiez quoi que ce soit par ailleurs. Néanmoins un petit excès de poids et quelquefois suffisant pour entraîner ceci comme ceci survient en cas de stéatos héréditaire (anomalie génétique). Il est alors nécessaire de se faire suivre par un gastro-entérologue de manière à connaître l'évolution de cette stéatose.

Dr Martzolff Richard médecin responsable de l'encyclopédie médicale Vulgaris

Portrait de mag78
J'aime 0

merci de mavoir répondu je vais continuer a voir mon gastro entérologue, qui m avait prescrit les examens pour surveiller lhyperplasie, jai rdv le 19 mars merci encore et je persiste dans mon changement dalimentation!!! et un peu de sport aussi mais avec une fille de 3ans cest pas facile davoir du temps libre!! mais quand on veut on peut!!!!!!

Portrait de tortuegéniale
J'aime 0

Bonjour,
Il faut vraiment continuer dans ce sens... je sais que ça n'est pas facile, qu'il y a des hauts et des bas mais le résultat viendra... PERSEVERANCE ! et même s'il y a des coups de blues ne rien laisser tomber...
Petite pensée de Dominique GLOCHEUX : Si cela vous tient vraiment à coeur, tentez votre chance. BATTEZ-VOUS. Même si vous n'êtes pas sur du résultat. Même si vous n'arrivez pas au but. L'ESSENTIEL EST DE VOUS LANCER DANS LA BATAILLE
et moi j'ajoute COURAGE !

Participez au sujet "stéatose"

Articles à lire concernant "stéatose"