Portrait de ESPOIR281

Je laisse ce message car je cherche désespérément des personnes qui peuvent me renseigner sur la pause de sphincter artificiel pour une personne incontinente suite à un spinabifida.
Le dernier spécialiste que j'ai vu ma dit d'aller voir le professeur COSTA à nîmes et j'habite dans l'est de la france et j'ai la trouille d'y aller pour rien.
Si il ya des médecins peuvent ils nous renseigner dans les cas ou cette intervention vaut le coup ? Car je ne veux pas être à nouveau déçue!!

Portrait de ESPOIR281
J'aime 0

Je refais un appel apparement beaucoup de personne on regardait mon message mais rien.
Est ce une opération que personne n'a eu ???? J vais finir par croire que je suis la seule personne au monde à avoir cette maladie et peut être ce choix à faire ???? Je vous en supplie aidez moi !!!!

Portrait de cirrus
J'aime 0

malheureusement, je n'ai aucun renseignement à te fournir, n'ayant pas dans mes connaissances ce cas particulier.
Amicalement . Michèle

Portrait de ESPOIR281
J'aime 0

merci on ne sait jamais !

Portrait de anonymous
J'aime 0

je suis de nimes, j'ai une extrophie vesicale, je suis devenue incontinente au fil du temps, en 2000 j'ai fait la connaissance du prof. Costa, c'est un des meilleurs chirurgien urologues que j'ai rencontré dans ma vie, j'ai une confiance aveugle, donc pour raconter un peu ma vie j'ai été opéré de nombreuses fois.
En 2000, je suis incontinente avec couches et tout les inconvenient, à l'epoque j'ai 38 ans dans ma tete je ne pouvais rester comme ca jusqu'a la fin de ma vie , j'ai pris Rdv avec le prof. Costa apres des mois d'explications, d'examens, essaies(ballons, discutions sur le sphincter etc...)nous avons fini par choisir ensemble la solution qui serait la mieux adapter pour mon cas.
Dérivation de la vessie par le ventre , je me sonde 4 à 5 fois par jours, malgrés les contraintes je ne regrette pas de l'avoir fait cela n'a pas été facile il a fallut revenir 3 foissur l'intervention dans la meme années'il fallait le re faire j'y retournerais.
je vois le prof. Costa 1 à 2 fois par an depuis, c'est un homme formidable et j'ai beaucoup d'admiration pour lui à savoir qu'il opere dans le monde entier, et il est specialiser dans l'incontinance feminine, il connait bien son affaire en ce qui concerne le sphinter, une chose est sure c'est qu'il ne vous opereras pas pour rien.
Dés que j'ai l'occasion de parler d'incontinance avec ma famille et mes amies, je leur conseille d'aller le voir.
Il est génial et je peut dire qu'il mù'a sauver, j'ai énormement de respect pour lui.
je vous donne les coordonnées de ses secretaires : 04.66.68.33.53 ou 04.66.68.33.51 CHU CARREMEAU 30000 NIMES.
J'espere que vous prendrez la bonne décision, vous pouvez me contacter quand vous voulez par mail je suis à votre disposition
amicalement
patricia

Portrait de dld14
J'aime 0

Répondre

Participez au sujet "spina bifida et sphincter artificiel"