Portrait de Invité

j'ai été victime d'un spasme laryngé à plusieurs reprises (toujours avec du liquide) dont un épisode de près d'une minute. D'après le spécialiste ça ne s'explique pas, ça ne se soigne pas mais on en mourrait pas. Si ça va jusqu'à la perte de connaissance, alors le spasme disparaît et la respiration reprend normalement.
Quelqu'un a-t'il déjà vécu cela ?

Portrait de maya
J'aime 0

Bonjour,

J'ai vécu la même chose à plusieurs reprises cet été. J'ai cru y passer. Une fois apnée totale et depuis par crise toujours la nuit. Je pensais à une crise d'asthme.
Au début on a cru que j'avais une bronchite, je toussais beaucoup. Mais en fait, j'ai des reflux gastriques dus à un problème de vésicule. On devrait me l'enlever.
Regarder peut-être de ce côté là. Tous mes autres examens étaient normaux : trachée, estomac... On m'a fait une gastroscopie pour vérifier.

Mon médecin m'a dit "c'est impressionnant mais on ne peut pas en mourir" c'est déjà ça.

Bon courage.

Portrait de Lorrain
J'aime 0

J'ai fait deux fois le même malaise en début de nuit et ce à 5 mois d'intervalle.Réveil brutal en pleine crise d'étouffement avec syncope dans les 5secondes suivant le réveil.Aprés de nombreux examens,Neuro/cardio/etc on a mis un nom sur ces malaises à savoir:laryngospasmes dus semble -t-il à des reflux gastriques.J'ai omis de préciser que lors de mes syncopes je reste longtemps sans connaissance ( 10 mn ).Je suis sous traitement pour les reflux ( supposés ) car je ne sens rien de spécial et également sous anti-dépresseurs tant la violence,la soudaineté et l'imprévisibilité de ces malaises ont fini par me déprimer.
Quelqu'un aurait-il ou vivrait-il une situation similaire
Merci d'avance

Participez au sujet "spasme laryngé"