Portrait de BADBADS

bonjour

désolé de vous déranger et de vous embéter mais je n' en peut plus

avez vous lu mon premier poste

je viens de faire une terrible crise apres avoir bu une boisson ou il y avait

de l iode 128u je ne les vu qu apres l avoir bu, maintenant je n ose plus rien boire ou manger

pouvez me dire d ou cela peut provenir j ai fait une echo il y 6 mois

et il y a deux nodules et un kiste sur la thyroide mais le doc m a dit que se n était pas grave car la tsh était bonne

merci pour la réponse

Portrait de BADBADS
J'aime 0

je voulais rejouter le lithuim ni fait rien il calme juste un peut la crise

Portrait de kristin64
J'aime 0

avez vous un traitement ? êtes vous hypo thyroïdien ou hyper ? avez vous fait la T3 - T 4 et comme vous avez des nodules et kystes c'est que votre thyroïde est en souffrance et le médecin vous dit c'est pas grave tant que la TSH est bonne ? non mais c'est quoi ce médecin ?
Christiane vous en dira plus mais voyez un autre médecin, un endo et faites toutes les analyses nécessaires et ainsi avoir un traitement.
Courage à vous
kristine

Portrait de BADBADS
J'aime 0

kristin64 wrote:
avez vous un traitement ? êtes vous hypo thyroïdien ou hyper ? avez vous fait la T3 - T 4 et comme vous avez des nodules et kystes c'est que votre thyroïde est en souffrance et le médecin vous dit c'est pas grave tant que la TSH est bonne ? non mais c'est quoi ce médecin ?
Christiane vous en dira plus mais voyez un autre médecin, un endo et faites toutes les analyses nécessaires et ainsi avoir un traitement.
Courage à vous
kristine

merci pour vos encouragement

le medecin de l hopitale ou j ai passer mon echo voulais que je passe une

sintigrafie mais mon medecin m a pas voulu car trop cher

la je vous ecrit et je suis en pleine crise et j habite a la campagne et je suis

seul persoone ne m aide ma famille voudrais que j augmente les dose de calmant

aux fond de moi je garde espoir mais je suis de plus en plus fatigue

Portrait de kristin64
J'aime 0

si le médecin vous dit cela ben changez en et si vous êtes satisfait de celui de l'hôpital reprenez vite rdv en urgence et refaites des examens ... avez vous un traitement ? de quel type ? les calmants c'est pas la solution, la solution est de trouver ce qui cloche et de vous aider médicalement par un traitement plus approprié, donc reprenez un rdv et laissez votre médecin traitant et changez en si vous le pouvez ...
courage à vous, en espérant que christiane si elle passe par là puisse vous aider .
Bien cordialement
kristine

Portrait de BADBADS
J'aime 0

je n est aucun traitement pour la thyroide

Portrait de kristin64
J'aime 0

avec des nodules vous n'avez rien ? donc allez voir vite un endocrino autre et changez de médecin, comme me l'a dit christiane un jour sur ce forum qd il y a nodules c'est que la thyroïde souffre donc il faut un traitement adapté.. Il serait temps de faire toutes les analyses la dessus et de vous donner un traitement adapté afin que vous alliez mieux. Je ne sais pas où vous habitez, mais prenez l'annuaire et voyez à trouver un médecin compétent.
COurage à vous.
Bien cordialement
kristine

Portrait de BADBADS
J'aime 0

cela fait deux mois que je suis en crise les crises dure 15 heure par jour

apres je suis tres fatigue et avec les calmants c est pire

mais j ai appele un autre docteur pour voir il doit me rappeler

j habite a 40 KM d une grande ville

savez vous si il y aurrait quelque que choses a prendre en attentant pour n aider
vraimant merci pour vos encouragements les premiers depuis trés longtemps

Portrait de kristin64
J'aime 0

à mon avis attendez de voir un médecin, un traitement s'impose et les calmants ne vous aident pas ? êtes vous hyperthyroïdien ou hypothyroïdien car le traitement n'est pas le même. Pour ma part je suis hypo et je prends deux médicaments lévothyrox et cynomel mais si vous êtes hyper je crois que c'est différents. Avez vous fait la T3 - LA T4 ET LA TSH et les 3 anticorps ? si ok mettez les résultats avec les normes labo !! je ne suis pas aussi pointue la dessus que christiane mais tout ce qu'il va vous falloir je pense est un traitement qui sera à même de calmer efficacement vos crises, traitement thyroïdien je m'entends... Je ne sais ce que vous pouvez prendre mais voyez vite le médecin et pas celui que vous voyez actuellement, il n'a pas à décider pour vous si une scintigraphie que l'on vous recommande à l'hôpital est trop chère pour vous, si on vous la recommande c'est pas pour rien, donc faites le. Allez prenez tout ça en main. Eventuellement laissez un post sur le blog de christiane elle pourra vous en dire plus et mieux que moi.
A bientôt
christine

Portrait de BADBADS
J'aime 0

kristin64 wrote:
à mon avis attendez de voir un médecin, un traitement s'impose et les calmants ne vous aident pas ? êtes vous hyperthyroïdien ou hypothyroïdien car le traitement n'est pas le même. Pour ma part je suis hypo et je prends deux médicaments lévothyrox et cynomel mais si vous êtes hyper je crois que c'est différents. Avez vous fait la T3 - LA T4 ET LA TSH et les 3 anticorps ? si ok mettez les résultats avec les normes labo !! je ne suis pas aussi pointue la dessus que christiane mais tout ce qu'il va vous falloir je pense est un traitement qui sera à même de calmer efficacement vos crises, traitement thyroïdien je m'entends... Je ne sais ce que vous pouvez prendre mais voyez vite le médecin et pas celui que vous voyez actuellement, il n'a pas à décider pour vous si une scintigraphie que l'on vous recommande à l'hôpital est trop chère pour vous, si on vous la recommande c'est pas pour rien, donc faites le. Allez prenez tout ça en main. Eventuellement laissez un post sur le blog de christiane elle pourra vous en dire plus et mieux que moi.
A bientôt
christine

mon doc n a jamais voulu faire t3 ET T4 et anticorps

alors je l ai fais faire moi meme et j attends les résultas demains

la tsh il ne la fais faire toute seul et bonne 1.92 NORM 0.4 ET 3.6

Portrait de kristin64
J'aime 0

sans les T3 et T4 on ne peut pas trop dire quoi que ce soit... Mettez vos résultats de vos t4 et t3 et autres dès que vous les avez et si je peux vous en dire plus je le fais, sinon on verra auprès de christiane, n'hésitez pas à lui écrire sur son blog, elle vous répondra mieux que moi et vous sera d'une plus grande précison que moi sur le sujet.. Allez courage, reposez vous et demain vous y verrez un peu plus clair avec les résultats. Ne prenez pas trop de calmant, mon endocrinologue m'a dit que ce n'était pas très conseillé avec une thyroïde malade. Courage à bientôt.
Kristine

Participez au sujet "sos christiane"