Sla

Home Forums Neurologie Sla

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #47245
    SOPHIE06
    Participant

    Je viens de connaître le diagnostic de la maladie de ma mère SLA sous forme bulbaire, je me suis renseignée sur la maladie et je suis complètement anéantie, ma mère est tout pour moi, ma maman, ma seule amie, je ne peut pas imaginer ma vie sans elle, je ne peut pas imaginer non plus une telle souffrance. je l’aiderais du mieux que je pourrais, nous sommes heureusement une famille très liée mais j’ai besoin d’un soutient exterieur. Ma mère n’est pas encore au courant de sa maladie le médecin doit lui annoncer la mauvaise nouvelle jeudi, je ne sais plus quoi faire j’ai essayée de dissuader le médecin de la mettre au courant mais rien a faire elle ne veut rien entendre, elle me répond que la loi l’oblige à dire la vérité au patient. Ma mère n’acceptera pas du tout sa maladie, j’ai tellement peur de l’avenir.

    #122293
    aphesa2
    Participant

    Courage Sophie, j’ai moi même accompagné mon père dans sa maladie… Je sais ce que c’est. Ne pense pas à l’avenir, vis le présent ! Gros bisous

    #122340
    SOPHIE06
    Participant

    Peux tu me dire combien de temps à duré la maladie et à quel stade de la maladie la paralysie à commençée, ce n’est pas de la curiosité mais j’ai vraiment besoin de tout savoir. comment ton père à réagi quand on lui a annonçé la SLA.
    Merci pour ton soutien et tes informations
    gros bisous

    #122711
    sophiedu87
    Participant

    bonjour Sophie, j’ai eu ma mère et mon frère qui sont décédés de cette maladie et je te souhaite beaucoup de courage. Je les ai suivis jusqu’au bout. Il va falloir être forte et je suis de tout coeur avec toi.
    bisous

    #122723
    lachrist
    Participant

    Bonjour sophie
    je suis moi-même atteinte de cette maladie. j’ai voulu tout savoir de mon avenir si court soit-il et je sais maintenant quelles sont mes priorités.
    si on est bien entourés par les médecins, ses amis et surtout sa famille on souffre beaucoup moins.
    bisous

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.