Portrait de Invité

Allo

Suite a une separation tres douloureuse et une trahison de la part de ma conjointe ( elle m`a laissé apres 10 ans de vie commune, 1 enfant de 7 ans et elle est amoureuse d`un son collegue de travail) Je suis en train de m`appitoyer sur mon sort et je broie souvent du noir, un jour je me dit que je vais essayer de la reconquerir et quelque instant apres je suis deprimé et je me dit que ca sert a rien, qu`elle ne reviendra pas..... Je suis tres anxieux et tres nerveux....

Le medecin m`a prescrit du seroquel 50 mg 1 heure avant le coucher mais dans la journee mon humeur ne se stabilise pas.... Es ce que ca veut dire que la dose n`est pas assez forte ou bien ca veut dire que je n`ai pas le bon medicament? J`aimerais que mon humeur se stabilise et je veut que mon cerveau arrete car je me monte beaucoup de scenario dans ma tete et ca me fait du mal....

Etr es ce que ca veut dire que je suis bipolaire?

Merci de m`aider

Portrait de maryread
J'aime 0

La séparation très douloureuse avec votre conjointe est responsable de l'état que que vous traversez en ce moment.
Voyez avec votre médecin si vous pouvez trouver un traitement médical plus approprié mais sachez que vous avez aussi à faire un travail de deuil de cette séparation en parallèle...

Participez au sujet "seroquel"