Portrait de Invité

mon papa est rentrer a l hopital pour une hypotension et il en et jamais ressorti car il a eu une septicemie et en est mort.
je voudrais savoir,mon pére a eu de l'augmentin pour traiter sa septicemie et il ne l avalé meme pas.
est ce que l augmentin suffisait pour soigner la septicemie.
merci de vos reponses

Portrait de anonymous
J'aime 0

personne ne peux me renseigner,s'il vous plait!!!

Portrait de anonymous
J'aime 0

donne moi les signe que ton pere a presenté avant et lors de son hospitalisation et aussi ses renseignement generaux pour que je puisse jugé merci

Portrait de anonymous
J'aime 0

avant son hospitalisation il allait bien,mon papa avait la maladie de parkinson depuis 3 ans(ce qui explique l'hypotension qu'il avait fait).
suite au malaise qu'il a eu nous l'avons fait hospitalisé et 2 heures aprés,il allait deja mieux.de jour en jour il allait beaucoup mieux sauf qu'il faisait des pics de fiévre inexpliqué.
ensuite il a commencé a avoir du mal a avaler et les medecins disaient toujours que c'etait par rapport a une eventuelle bronchite qu'il a attrapé a l hopital donc juque la pas d'inqiuétude.
les jours passent mon pére a soit disant fait des analyses et tout est super rien dans les urines,rien dans les poumons,rien au coeur,les medecins nous disent votre papa sort mardi avec la fiévre tjs inepliqué,il devait sortir le 17 octobre,en effet il est sorti 1 jour avant sauf que c'etait direction reposoir.
on nous a simplement dit votre pere est mort d'une septicémie et on a pas trouvé le foyer(la porte d(entree de la septicémie)on nous a dit qu il a fait un pic de fievre a plus de 39,qu'il a fait des pauses respiratoires et que son coeur c est arreté.mais la septicemie,normalement on ne l a pas comme ca en 1heure,ensuite on est perfusé pour les antibiotiques,mon pere avait de l augmentin qu il n arrivait meme pas a avaler ,car le 15 il vomissait tout ce qu il avaler,il a été negligeait,on nous a laisser comme des chiens alors qu il savait tres bien ce qu il avait,on nous a fait croire qu il sortirait le 17 alors qu il savait tres bien que c etait faux car le medecin m a avoué qu il s etaient o courant depuis 3 jours.
on va les attaqués pour bob assisstance a personne en danger.
comment de tels medecins peuvent exercer,c'est honteux.........................
je m'arrete sinon j'ecrirais toute la nuit...merci de m'avoir lu job.....a bientot

Portrait de anonymous
J'aime 0

job,je t'ai expliqué le cas de mon pre comme tu me l avais demandé.......
et vous qui me lisé,vous pouvez me renseignr s il vous plait.......

Portrait de petitezeph
J'aime 0

Bonjour, j'ai lu mais je n'ai pas de réponse ni d'avis à donner La seule chose que je peux dire c'est que je comprends ta douleur et ta colère et tu as l'air de te sentir abandonner de ne pas avoir de réponses aux questions qui doivent te hanter. Je te souhaite plein de courage.

Participez au sujet "septicemie"