Portrait de gorge

j ai eu un rapport avec une femme qui as une septocemie je me pose des questions est que c est un risque pour moi de l attraper merci de vos reponce

Portrait de anonymous
J'aime 0

La septicémie est cause d'une autre maladie,par exemple,le staphylocoque, le streptocoque ..........

Donc la septicémie, n'est pas contagieuse,mais le staphylocoque,oui.

Portrait de mely
J'aime 0

elle devrait consulter d'urgence. la septicemie est un empoissonnement du sang donc tres grave. J'en ai fais une il y a trois ans et je suis passer pas loin de la mort. ca ce soigne avec des antibio. faut trainer.
et non ce n'est pas contagieux.

Portrait de goliath
J'aime 0

Mon beau-père, 73 ans, après presque 3 semaines d'hospitalisation, est décédé, semble-t-il, d'après le quelque peu d'info parvenue jusqu'à nous, d'une septicémie. D'après ce que j'ai pu comprendre au travers du forum, bien que dangereuse, on ne meut pas de cette maladie, à condition de la traiter très rapidement et efficacement. Est-ce à dire, que le décès serai du à une trop lente mise en oeuvre du traitement, et une éventuelle erreur d'appréciation de la gravité de la maladie, et éventuellement à une certaine incompétence à traiter cette maladie ?

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Sans connaitre le dossier médical précis il est très difficile de répondre à vos questions.

Il peut très bien y avoir un problème associé qui a entrainé le décès ou qui a empècher que le traitement soit efficace.
Trop de paramètres peuvent être en cause.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "septicemie"