Portrait de Palmira

bonjour, j'ai une question concernant les seigenements inhabituels...
voilà, depuis la naissance de ma fille, je porte un stérilet, cela va faire 10 mois maintenant... et après 3 mois de port, j'ai du passer par le gynécologue pour faire raccourcir le fil au maximum, car mon conjoint sentait les fils et cela lui "piquait" énormément... suite à ce raccourcissement, j'ai commencé à avoir des problèmes, douleurs lors des rapports (suivant quelle position), seignements très sanglionants directement après les rapports (mais ils s'arrêtent directement) et des douleurs pendant quelques heures après les rapports... il est peut être important de dire que ce n'est pas à chaque fois, peut être une fois sur 10.
alors je voulais savoir si cela est du au stérilet, et surtout si je dois le faire retirer...
merci de votre réponse

Portrait de sakinase
J'aime 0

bonjour
les menorragie ou les saignements en dehors des règles sont très fréquents en présence du stérilet (DIU).
cependant,si les saignements sont plus important,il vaut mieux revoir le gynéco qui peut prévoir autre moyen de contraception.
mettez nous au courant et à bientot.

Portrait de delphine76
J'aime 0

bonjour,je te conseil de consulter rapidemant ta gynéco car moi il y a 2ans j'ai eu le meme probleme du jour ou j'ai eu mon sterilet j'ai attendu trop longtemps et je me suis retrouver avec une salpynghite importante et a cause de ca je suis a ce jour devenu sterile je ne te le souhaite pas.consulte vite a bientot

Participez au sujet "seignements en dehors des règles..."