Portrait de rolyna

bonjour le 30 juin je suis allée en urgences au chu car j'avai mal du côté gauche du coeur. j'ai passé un un scanner avec injection, une radio des poumons et un electrocardiogramme.ils m'ont fait un test de grossessse qui cé avéré négatif au 30 juin mais derniére régles étant le 7juin.or g fé un test le 11 juillet et je suis bien enceinte. Ce matin j'ai passé un écographie mais ils m'ont dit que mon dossier aller passer en commission pour savoir si je peu poursuivre ma grossesse car il peut avoir des risques de malformations je cé plus quoi penser la phrase que l'interne ma dit "cé tout ou rien" donnez moi des conseilles merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

hum malheureusement l'interne à raison et on ne peut guère dire autre chose.

Car vu les rayons que vous avez prit pendant les examens plus l'injection de produit de contraste, effectivement, il y a de gros risques quant à laisser la grossesse se poursuivre.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de rolyna
J'aime 0

oui mon corp aurait rejeter si yavé un soucis et l'embryon nété pas fomé koi il était pas emplanté dans l'uterus

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Non l'embryon n'aurait pas été "rejeté" comme vous dites cela pourrait effectivement être le cas mais les plus gros risques c'est que la grossesse évolue mais avec de nombreuses malformations pour bébé.

Et c'est cela qu'il faut que la commission analyse en fonction de la quantité de rayon que vous avez prit, on peut déterminer si oui ou non il y a de gros risques de malformations.

Mais que voulez-vous dire par :

Quote:
il était pas emplanté dans l'uterus

?
Vous avez eu des nouvelles depuis hier matin et il s'agit d'une grossesse extra utérine ?
Si c'est le cas, ce type de grossesses sont arrêtées automatiquement puisque qu'il y a surtout danger pour la maman mais aussi qu'une telle grossesse n'est pas viable.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "scanner et etre enceinte"