Portrait de 3ulfabinou

Salut,

j'ai 29 ans et depuis aujourd'hui j'ai du sang au niveau des selles. Je ne ressent aucune douleurs abdo et je n'ai pas de douleur au niveau de l'anus.
Cela m'inquiète et je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner par rapport à ce sujet.

Merci

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Salut'

Si tu es inquiète, je te conseilles d'aller voir un médecin pour qu'il ta fasse passer un examen d'urine et un bilan sanguin complet...
Comme ça tu seras fixé et rassurée, donc, plusde questions à te poser !!

donne de tes nouvelles et à bientôt !!
bisous
Jory-lou

Portrait de skoobidoo
J'aime 0

Peut-être la réponse est tardive mais je viens de m'inscrire et j'ai eu le même problème que toi. Du sang dans les selles et aucun autre symptôme. Ma gastro m'a diagnostiqué une proctite non spécifique. Aucune idée d'où ça vient, c'est une inflammation qu'il faut traiter pour qu'elle ne s'étende pas. Il paraît que c'est chronique, je n'ai eu ça qu'une fois donc je touche du bois! Si tu as un autre diagnostic fais le savoir ça peut être intéressant.
Bonne chance

Portrait de ricoromain
J'aime 0

J'ai la même chose, un écoulement assez fort de sang avant le defécation, sans douleur pendant mais après un picotement voir un peu plus. j'ai des antécédents de cancer du colon dans ma famille, je commence un peu à cogiter...merci de vos expériences

Portrait de Salamandre
J'aime 0

Ricoromain, je crois qu'une coloscopie s'impose si vous avez des antécédents de cancer du colon dans votre famille. Allez prenez-votre courage à 2 mains et allez y ainsi si ce sont des polypes, ils seront traités avant de dégénérer.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Je suis entièrement de l'avis de Salamandre : une coloscopie s'impose.

Car il peut s'agir de simple polypes qui saignent, une hémorroïde, de diverticules, mais aussi bien autre chose comme cela vient d'arriver à une amie : tumeur cancéreuse dans le sigmoïde qui était par ailleurs extrèmement rétrécis.
Donc autant dire qu'il a fallu remonter très haut pour savoir ce qui se passait, d'où la nécessité d'avoir un lavement bien préparé avec la coloscopie.

Ne tardez pas à consulter un gastro-entérologue et lors de la prise de RV, mettez bien en évidence cette hémorragie.
A moins que votre généraliste ne prenne lui-même le RV afin d'être sûr d'aller vite.

Je ne veux pas vous faire peur mais plus vite on sait ce dont il s'agit plus vite on peut agir et plus on est en position de guérison.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Sang au niveau des selles ???"

Articles à lire concernant "Sang au niveau des selles ???"

  • ... (agrandissement du calibre des vaisseaux). Autrement dit au cours de cette maladie, le patient synthétise, fabrique des substances ... du calibre des vaisseaux aboutissant ainsi au passage du sang en trop grande quantité dans les tissus. D'autres substances sont ...
  • ... d'incubation de 7 à 11 jours, la parasitose (maladie liée au parasite) se manifeste par l'apparition d'une hyperthermie c'est-à-dire ... et des diarrhées sanguinolentes c'est-à-dire contenant du sang. L'isosporose ne présente pas la même évolution selon l'état du ...