Portrait de fafa31

bonjour á tous et á toutes

j´ai 31ans et je prend la pilule diane35 depuis un ans, ce denrier mois je l´ai changé par Bella Hexal, qui est la meme que Diane alors j´ai des douleurs au niveau de luterus et du saignement pendant tout le mois, et moi je n´ ai aucun rapport sexuel car je suis vierge.
je sais que le saignement de luterus est due au changement de pilule ( forte par une autre moins forte) ou bien á un oubli, car j´ai remarqué ca d´aprés mes experiences.

et aprés une echographie mon gyneco n´as rien constaté de l´anormal, mais je lui ai demandé de l´arrêter complètement, car je ne supporte plus cette pilule et j´ai peur de ses effets á long terme, ca fait un ans que je la prend pour des microkystes mais ca traine pour qu´ils disparaissent. alors il m´a conseillé de prendre les comprimés de pilule qui me reste en double pour finir la plaquette, et c´est fait je lai terminé, mais maintenant je suis inquiète car, j´ai lus des articles sur le net que le saignement de luterus devient plus grave quand en arrête la pilule complètement. s´il vous plait aidez moi á prendre une decision si je l´arrête ou je continu la pilule pour éviter la gravité de saignement de mon luterus ou bien autre chose.
je suis anguoisé et stressé aider moi svp, j´attend vos réponse
a+

Participez au sujet "saignement de luterus est ce que c´est grave????? aider moi svp"