Portrait de Gargouille

bonjour,

j'ai depuis qlq jours une zone de 3 cm de diamètre rouge, chaude et douloureuse au touché sur le sein. Cette zone ne touche pas le mamelon.
C'est apparu d'un coup. Je ne suis pas enceinte, je n'allète pas, je n'ai pas pris de coup sur le sein. J'ai la trentaine.

Qu'est ce que cela peut être ?

Merci de me rassurer.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Le plus raisonnable est de consulter rapidement un médecin gynécologue (ou à défaut un généraliste), qui seul, grâce à un examen complet (notamment une palpation) pourra vous rassurer ou vous orienter vers des examens complémentaires.
Je comprends votre inquiétude et votre besoin d'être rassurée, mais on ne peut pas poser de diagnostic sans consultation.
N'ayez pas peur, et sachez que quelle que soit la nature d'une pathologie, plus elle est prise en charge rapidement, meilleurs sont les résultats.

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour
je vous conseille de voir rapidement votre gynécologue qui va vous examiner et vous demander peut être un mammographie (radio sur les seins qui se fait rapidement ) pour s'assurer de son diagnostic. c'est pas quelques chose de grave mais il vaut mieux consulter pour avoir l'esprit tranquille .bonne chance et donner nous de vos nouvelles.

Portrait de MaoVlad
J'aime 0

Bonsoir, voilà maintenant 1 semaine que j'ai cette plaque rouge sur le sein gauche et je ne sais pas comment la soignée!
J'aimerais quelque conseils par rapport à celà svp ?
Je ne suis pas enceinte, je n'ai que 21 ans, mon copain et moi sommes inquiet et que nous nous posions des questions !!!
Je vous serais reconnaissante d'obtenir des réponses !
Bonne soirée !

Participez au sujet "rougeur et douleur au sein"