Portrait de lili

bonjour,
je suis victime depuis ma naissance d'un ressaut de hanche situé à droite.... j'en souffre depuis longtemps mais je n'avait pas fait appel a un medecin (la jeunesse!!...). j'ai eu il y a quelques jours une infiltration qui n'a rien donnée, le chirurgien me dit qu'on ne peut pas opérer, en gros jevais en souffrir de plus en plus sans pouvor rien y faire....quelqu'un a t'il une idée? comment cela se passe t'il ailleurs qu'en france?et les grossesses là dessus? merci à tous toutes!!!

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour, je suis assez étonné de la réponse de la part de votre chirurgien orthopédique. il me semble que vous devriez consulter un autre chirurgien orthopédique pour obtenir à notre avis. En ce qui concerne la grossesse cela ne pose pas de problème particulier à condition d'être suivi en tant que grossesse risque, si cela est le cas.

Portrait de lina
J'aime 0

bjr,
j'ai un ressaut de la hanche gauche depuis ma naissance mais mes parents n'ont pas fait le nécessaire en pensant que ce n'était pas bien grave je suppose.Récemment, j' ai lu un article qui concerné les problème de hanche et il est vrai que parfois quand je marche jarive plus a marcher normalement(jusqiçi je pensai que cétait du à trop d'effort physiquepuisque ma douleur disparaissait).j'ai donc regarder méticuleusement mon carnet de santé et c'est là que j'ai vu que j'avais un ressaut de la hanche. je voudrais savoir si cela pourrait avoir une répercussion beaucoup plus importante sur ma santé physique au court des années.j'ai 22 ans et souhaitrait connaitre les solutions que proposent la mèdecine.

Merci d'avoir bien la gentillesse de me répondre

Portrait de leeloo
J'aime 0

Bonjour j'ai 25 et il y a un an de sa j'ai fait une chute dans les escaliers et on ma diagnostiqué un ressaut de hanche.
On ma prescrit des séances de kiné que j'ai pratiqué pendant plus d'un an, je les ai arreter au mois d'avril. J'ai trois medecins qui m'on dit que mon ressaut de hanche était guéri. Il y a 12 jours en fesant un transfere brancard lit d'un patein avec un collègue ma hanche c'est sub luxer et depuis mon ressaut est revenu. J'ai un chirurgien qui ma prescrit un arthro-scanner, radio et IRM qui sont tous normaux mais moi je ressens une douleur insupportable jour et nuit, on ma prescrit des anti inflammatoires mais sa ne fait rien ainsi que la glace.
J'ai vu un osthéopate mais sa na rien changer j'ai toujours mal, je vois un kiné qui me masse pour detendre mes muscles mais sa ne change toujours rien j'ai toujours aussi mal et la douleur de plus en plus intense.
Un médecin ma parler de pose de butter et un autre de renfort au niveau des ligament et des muscles.
Ce que j'ai pu remarquer c'est que meme avec des seances de kiné je ne tien pas la masse musculaire meme en fesant de la natation( environ 5km de nage).
J'ai lu different article qui disent qu'il n'y a pas de solution a ce problème et qu'apparement ce n'est pas comptible avec mon métier je cherche des solutions mais je n'en trouve aucune je ne sais plus koi faire et les medecins encore moins.
Je suis prête a tenter toutes les solutions même opératoire même si les résultat ne sont pas très concluent d'après ce que j'ai lu.
Que me conseillez vous de faire?

Portrait de Sankev27
J'aime 0

Bonjour, je m'apelle Sandra, j'ai 17 ans et il y a trois mois de ça mon chirurgien m'a diagnostiqué des hanches à ressaut de chaque côté, j'ai dû subir une intervention sur la hanche droite (c'est une à la fois), l'opération a duré 45min, 1h, je pensais être soigner seulement maintenant j'ai depuis quelques semaines encore un léger ressaut qui est douleureux mais qui ne m'empêche pas de marcher même si pour certains mouvement j'ai un pincement pas très agréable j'avoue!
le 20 juin je repasse sur la table d'opération pour réopéré la hanche droite.

Je n'étais que la 5ème personne que mon chirurgien voyait avec des hanche à ressaut en 30 ans de carrière!

Bon courage à tous

Portrait de misslulu7125
J'aime 0

j'ai 21 ans et on vient de m'apprendre que j'avais un ressaut des hanches, cela faisait une dizaines d'années que je devait l'avoir mais auparavant personnes ne me l'avait dianostiquer.a présent on m'a proposer une opération mais j'ai vu parmis des forum ainsi qu'un chirurgien qu'il y avait beaucoup de risques.j'aimerai avoir un avis des personnes qui ce sont déjà fait opéré et s'il elle pourrais me conseiller un bon chirurgien.merci de vos réponses

Portrait de celine80
J'aime 0

j ai 27 ans je me suis fait operer 3 fois de hanche a ressaut. 2fois la droite et une fois la gauche en janvier.aujourd hui je souffre toujours de mes hanche .je dois me faire reoperer la gauche parce que toujours ressaut.je sui en maladie depuis janvier et je ne pourrais plus trvailler a mon emploi actuelle.je travail 8h debout.la medecine du travaille me juge inapte.donc reflechi bien avant de te faire operer car j avait beaucoup moins mal avant l operation.je ne peut plus rester debout plus 45 min.

Portrait de murphette
J'aime 0

Bonjour, je souffre de snapping hip ou ressaut de hanche depuis 20 ans. je recherches témoignages et impressions. Mon mail est

Participez au sujet "ressaut de la hanche droite"