Portrait de annie

Bonjour,

Je suis aujourd'hui rendu au 49e jour de mon cycle. J'ai toujours eu des cycles de 30 à max 37 jours. J'ai fait 2 tests de grossesse le 1er à 38 jours et le 2e à 40 jours : Les deux étaient négatifs. J'ai souvent l'impression que mes règles vont débuter mais rien. Je ne prends pas la pillule depuis un peu plus d'un an et je n'ai jamais eu un tel retard. Par contre, j'ai eu un stress le 3 et 4 juin. Pensez-vous que mes règles vont revenir bientôt ? Combien de temps dois-je attendre avant de rencontrer mon gynéco? Dois-je refaire un autre test de grossesse?

Merci pour vos réponses

Portrait de anonymous
J'aime 0

vous savez je suis dans la méme situation que vous, je suis a mon 33 éme jour depuis ke jlé ai eu mpour la dérniere fois, je n'ai jamais eu de rapports sexuelles, mais rien quand méme, par contre je suis dans une période assez stressante " préparatifs mariage car c'est pour bientot, le boulot stressant aussi ", fatigue, enfin la totale quoi !!, je sens depuis une semaine de ptites douleurs o bas ventre, et tout le tps de mauvaise humeur, et je vous assure que c'est une sensation assez gènante.
celle qui a une réponse à ce cas est la bienvenue !!

Portrait de anonymous
J'aime 0

On m'a conseillé de prendre une tisane trés trés chaude de menthe (feuilles de menthe ok ?) on m'a dit que ça va les faire couler, et je vais voir ce soir, donc vous aussi essayez cette méthode peut etre que ça marchera ok ? croisons les doigts.

Portrait de doudou
J'aime 0

salut
Le stress est le premier responsable des perturbations hormonal et par conséquent la perturbation du cycle menstruel ne vous paniquer pas visitez votre génécologue et c'est lui seul qui peut vous aider , si vous n' etes pas enceinte bien sur ,en vous donnant un simple traitement hormonal pour vous faire un cycle artificiel et bonne chance

Portrait de anonymous
J'aime 0

c'est bon les filles je l'ai ai eu, avc des tisanes chaudes et de l'aspirine, ça les fait couler illico présto :-), et finalement, c'etait les stresse qui m'a retardé mon ovulation et en parellèle mes régles, DONC DON4T WORY, be happy.
et bonnes chance a toutes, le seul conseil c'est detente, et repos les filles !!

Portrait de gaelle
J'aime 0

je m'appel gaelle mes rgeles on toujours été irréguliere je suis allez voi un médecin il ma di que cela été normal mais la je n'ai pa eu me sregles depuis le mois d'avril je ne sais pas pourquoi en tout cas jai passer des examen dernierement serai-ce le stresse ?? en tou cas une ami a moi ma di que je suis peut etre sterile comment faire pour etre fixé ??

Portrait de anonymous
J'aime 0

ça fait 20 ans que mes cycles sont irréguliers 28 35 50 jours, voir 3mois
et je ne suis pas stérile. C'est simplement des troubles hormonaux qui peuvent être soigner avec des hormones. Attention la cigarette entraine ce genre de problème

Portrait de Mannie
J'aime 0

bonjour, voila cela fait deux semaines que j'ai mes régles et en fait j'ai beaucoup été stresser c'est dernier temps, et vous pourriez peut etre me donner des conseils parce que ca joue beaucoup sur les emotions, et je sais plus trop quoi faire !!
Merci de vos reponses

Participez au sujet "Règles et stress"