re vertiges

Home Forums ORL re vertiges

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #50077
    marylin
    Participant

    Bonjour à toutes.et tous. Voilà, mes vertiges étaient presque partis depuis une dizaine de jours et avant-hier tout est revenu, les tangages, la vue bizarre, les picotements sur le visage, les vertiges aggravés à l’arrêt de la voiture,le visage dans l’etau….et pourtant rien n’a changé dans mon quotidien, ni mes traitements, ni rien d’autres, si ce n’est un rhume depuis hier!
    L’orl (que je retourne voir jeudi rv en urgence), va persister à dire que ça vient  » entre autre  » du défilé scalénique.
    Je pensais que « ça y est suis guérie » et voilà, ça repart l’enfer. Quelqu’un peut-il encore m’aider? Merci d’avance, j’ai peur car je comprends pas ce que j’ai et parfois j’ai des mauvaises idées tellement j’en ai ma claque des vertiges.
    Bien à vous.

    J’ai oublié quelque chose d’important! En même temps que tout ces symptômes sont revenues aussi des grosses bouffées de chaleur! Voilà un indice qui peut aider? Merci d’avance pour vécus similaires, connaissances de ce problème, ou expérience, ou reponse d’un medecin si il y en a !

    Bonjour christiane. Je m’interroge, quel est la spécialité qui prend en charge le syndrôme du défilé scalénique, et dans quel site de spécialité peut-on parler de ménopause svp? Merci, bien à vous.

    #137400
    Christiane59
    Participant

    Bonjour,

    On ne guérit pas d’un syndrome de défilé. Il peut ne plus produire de problèmes par moment mais il peut aussi se réactiver à tout moment.

    J’ai rajouté votre message que vous aviez mit dans la discussion sur l’utilisation du forum, car là il n’était pas à sa place du tout. Attention de ne pas étaler des messages partout et surtout dans des discussions inappropriées.

    C’est le neurologue qui est habilité à suivre ce syndrome en général mais un spécialiste en médecine interne également, ainsi que le rhumatologue.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.