Portrait de arcanciel

Bonjour,

J'ais une fille de 12ans qui va très souvent aux toilettes (ceci depuis longtemps) plusieurs examens urinaire n'ont jamais rien montré (je me suis dit que s'était une mauvaise habitude). Depuis peut elle a des pertes d'urine fréquentes. Après examen urinaire le médecin me dit qu''il y a des protéines dans les urines 0,3g/l. Elle doit aller faire un ultrason. De plus il lui prescrit du vesicare (1/2 pastille de 5mg par jour) es-ce bien conseillé vu son âge ? Merci de me répondre, je m'inquiète.

Portrait de anonymous
J'aime 0

peut être elle est sujette à un ou plusieurs calculs, et non il ne me semble pas que le traitement qu'elle a soit inaproprié vu son age, mais bon le mieux serait peut être d'en parler avec le médecin lui même, peut être quand disant de quelle pathologie provient cette protéine il saura donner les éléments qui justifient son traitement :-)))

Portrait de arcanciel
J'aime 0

Merci de m'avoir répondu si vite. Il lui a donné ce traitement, parce que d'aller si souvent aux toilettes lui gâche la vie (et lui pose problème à l'école) Ce qui me dérange le plus est ce qui a de noté sur la notice de celui-ci. Ne pas donner aux enfants et aux adolescents, car il n'existe actuellement pas de données suffisantes sur l'efficacité et la sécurité pour cette classe d'âge. Je n'ais pas osé lui en donner ce week-end, je lui téléphonnerai lundi. Merci

Portrait de arcanciel
J'aime 0

pour l'instant il ne comprend pas d''ou provient cette protéine ?? On marche à l'aveuglette....

Participez au sujet "rasurez-moi SVP"