Portrait de Invité

voila je pousse un coup de gueule car ras le bol d'entendre des femmes qui se disent trop chaudes. mais qu'elles s'estiment heureuse d'avoir une sexualité dite "normal".
moi je galère a garder mon ami car j'ai un petit appétit. car je ne fais pas l'amour ts les deux jours, et ke je sens que je n'en ai pa besoin. Mais par amour pour lui je dois faire des efforts qui me coutent psychologiquement. je voudrais etre une "chaudasse" mais ce n'est pa dans ma nature.
alors si qqun a des petits truc pour me changer un peu, il ou elle est la bien venu. merci

Portrait de anonymous
J'aime 0

Chaudasse, un bien grand mot, chaque femme et comme les hommes sont différent en amour, maintenant votre ami aime bien la chose, mais s'il vous le fait sentir, essaye t'-'il de son coté pour vous mettre ' en chaleur ' tou ce qu'il faut. Car par expérience vue mon âge, beaucoup de femmes adorent les caresses plus que le sexe. enfin je pense qu'il devrait comprendre qu'une femme n'est pas une machine à baiser, mais à explorer bonne chance ?....

Portrait de andreas
J'aime 0

resultat guaranti pour acceler ta libido :
met toi a un regime sportif regulier.
dors suffisament d'heures.
revois et fait des changements aux idees pre concues que tu peux avoir de ce que a pu etre la sexualite cachee de tes parents quand ils etaient jeunes. (cela pour oter des pensees inconscientes de culpabilite qui sont souvent un frein inconscient de l'appetit sexuel).
mange des mangues
et des fruits de la passion.

Portrait de Cérénity
J'aime 1

Pourquoi pas, en effet, une approche diététique et psychanalytique ...
Mais pour moi, la meilleure façon d'augmenter ton désir, c'est de revoir votre façon de faire l'amour, ton ami et toi.
Y a-t-il suffisamment de préliminaires, ou ton ami a-t-il tendance à aller trop vite "droit au but" ?
Contrairement à la majorité des hommes, qui peuvent désirer une femme juste en la regardant, les femmes ont besoin de tout un contexte, de confiance, d'une approche progressive et délicate.
Ton partenaire est grandement responsable de ton niveau de désir ! Rien n'est automatique chez nous, les femmes !
Et puis, si le plaisir n'est pas toujours au rendez-vous, il est normal de ne pas être enthousiasmée ...
Donc, pas de culpabilité, mais une revendication : il n'y a pas d'un côté les "chaudasses" (franchement, tu n'avais pas mieux comme expression ? remarque, elle révèle ta colère ... et peut-être ta jalousie ?), et de l'autre côté les ... "glaçons" ?
Non, il y a des femmes que leur partenaire savent amener au désir, puis au plaisir, et celles qui ignorent que cela leur est aussi accessible !
Tu ne peux pas passer toute ta vie sans connaitre ça, le désir qui te fait perdre la tête, le plaisir qui t'emmène au paradis.
Et je ne pense pas être une chaudasse .........

Portrait de Pépita06
J'aime 0

Vois-tu, Cérénity a tout à fait raison et a bien expliqué comment tu peux devenir la chaudasse qui sommeille en toi.

D'abord commence par écouter andréas, car une femme fatiguée, stressée, soucieuse ne peut pas accéder au paradis de l'amour.

Donc une bonne hygiène de vie est primordiale.

Ensuite considère qu'une femme est un moteur à explosion qui peut se mettre à vibrer sous les assauts de son mâle à condition que celui-ci ait allumé suffisamment longtemps les bougies de préchauffage comme pour un Diesel.

Et cette image-là tu dois la transmettre à ton homme jusqu'à ce qu'il l'applique, car c'est tout à fait anormal qu'il te laisse seule sur le quai sans que tu n'ais pu monter dans le train du plaisir.

Et il aurait du reste beaucoup à gagner dans l' application de cette métaphore.

Tu peux lui dire que je peux très bien avoir un orgasme rien qu'à embrasser mon mec langoureusement en prenant notre temps.

Ça va lui indiquer qu'il a une grande marge de progression à parcourir.

Bon courage à toi et ne lâche pas l'affaire.

Mlle Pépita.

Je vous remercie sincèrement pour cette aimable contribution.
Et je vous souhaite le bonsoir.
Cordiales salutations.

Participez au sujet "ras le bol de la norme!!!!"