Portrait de treenety

Bjr,

Voilà j'ai passé un test d'effort il y a 2 semaines, et ds le compte rendu du medecin est précisé que ma tension max est de 17/7 mais d'aprés le détail joint au comtpe rendu celui ci indique un peu partout 17/3 ?

Cela a t il une importance ?
Que cela signifie t il, si le doc ct trompé en redigeant, une tension a 17/3 est elle inquietante ?

De plus je suis sous Betabloquent, mais j'ai de desagreable fourmillement ds les mains et certaine fois crampe et manque de force ds le bras gauche ? peut il y avoir un rapport avec la prise de c médicaments ?

Merci d'avance pour vos réponse, car je ne sais pas trop quoi faire..

Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

en effet, la prise de certains bêtabloquants peut engendrer cette cible de symptômes comme vous le décrivez.
Nous vous conseillons néanmoins de lire le texte concernant les paresthésies qui se trouvent dans le portail médical, encyclopédie médicale Vulgaris.

pour le reste il semble qu'il s'agisse d'une erreur de frappe de la part de la secrétaire médicale. En effet une minima ainsi basses pourraient engendrer des problèmes circulatoires.
nous vous conseillons de lires également le texte concernant la tension artérielle et la prise de celle-ci.

Équipes médicales Vulgaris

Portrait de treenety
J'aime 0

Merci pour votre réponse,
Quand je parle du compte rendu ou il est ecrit 17/3 c'est le papier qui sort de la machine lors de l'epreuve d'effort, (papier millimittré de couleur verte avec schema et valeur) et juste au dessus de la ligne ou il est ecrit 17/3 c'est ecrit 15/7 et en dessous 15/36... car ce papier si je ne me trompe pas ce n'est pas la secretaire qui le redige, elle a par contre rédigé celui ou il est ecrit 17/7...

Cdt.

Participez au sujet "Question sur la tension arterielle..."