Portrait de franchute

sous couvert d'hygiene, mon amie souhaiterait que je realise 1 circoncision...
aujourd'hui, d'un point de vue sexuel, ce sont chaque fois des heures et des heures de desir, et de plaisir, ne risquerai-je pas, suite a 1 circoncision, de perdre (ou reduire) cela? ou de le vivre possiblement mal qq mois etant donné certains retours dont j'ai eu echo? (no sex pendant des mois, etc.)...
merci de vos retours et conseils avises!...

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour franchute,
d'abord le choix de la circoncision te reviens entièrement. Si tu décide de le faire, fais-le pour toi et non pour l'autre.
Par contre, je te rasssure sur le côté plaisir ressenti. À mon avis, j'ai eu un partenaire qui étais circonsis et un autre qui ne l'étais pas. Avec celui qui l'étais, j'ai trouvé très agréable de pouvoir caresser son pénis et pouvoir palper chaque petite nervure qui s'y trouve. De plus pas besoin de se demander si l'hygiène de son partenaire est adéquate puisque déjà découvert. Je crois même que mon partenare en ressentait immédiatement le désir à chaque caresse.
Pour en revenir à celui qui ne l'était pas, je te dirais que j'ai trouvé plus difficile l'approche directe et intime souhaité. Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, je dirais plutôt très différent.
Je peux dire sans hésitation que j'ai préféré celui qui était circonsis lors de caresses orales.car plus facile et excitant......

Mais comme je te dis, c'est une question de choix. Mais je ne crois pas que pour l'homme son plaisir soit vraiment différent.

J'espère avoir pu t'aider et surtout claire dans mes propos.....

À bientôt
bisous
Jory-lou

Portrait de arnodom
J'aime 0

Oyez, Oyez braves gens,

Le troisième millénaire sera-t-il circoncis ? Pour + d'info, je vous invite à consulter le site www.circoncision-film.com dédié au documentaire "Silence, on coupe !" (2e Festival national du film d'Education, partenaire de LCP-Assemblée nationale). Je serais très heureux que cette réalisation retienne votre attention.
A bientôt,

arnodom

Tél. : 06 71 31 94 26

Portrait de roukourita
J'aime 0

de point de vue plaisir, jt'assur qu'un pénis circonsis donne plus de plaisir car le contact entre le pénis et la paroi du vagin ,au cour du mvt de va et vient est trés excitant et vraimant fort ( le repli qui enveloppe le pénis fait une sorte de fourreau qui accampagne l'acte de l'accouplement et réduit la juissance), les femme aime ça :)
de point de vue hygiène, cet enveloppe peut favoriser l'acumulation des gèrmes et favorise leur multiplication

Participez au sujet "quelles consequences possibles a la circoncision?"