Portrait de wiwi

bonjour je viens de découvrir votre forum et je me permets de vous contacter pour avoir quelques renseignements. en effet je souffre depuis quelques jours de douleurs lombaires et de fièvres accompagnés de vomissements et on vient de diagnostiquer une pyélonéphrite aigue non compliquée après echographie rénale et examen urinaire. ma question est de savoir si après une semaine de traitement (on m'a prescrit oflocet pour une durée de 15j) je ne serais pas contagieuse envers mon partenaire avec qui je n'utilise plus de préservatifs depuis quelques temps.
je vous remercie d'avance.

Portrait de MAMOUCHA
J'aime 0

Bonjour Wiwi

Je suis atteinte de pyélonéphrite chronique avec insuffisance rénale et je n'ai jamais entendu dire que l'on pouvait être contagieux.
Qui vous a dit cela?
Le microbe en question se trouve dans le rein et les voies urinaires et pas ailleurs.
Amicalement,

Mamoucha

Portrait de marjo
J'aime 0

Bonsoir,
Je voulais juste savoir si vos infections urinaire on commencer tot car ma fille de 8ans a deja deux pyelonéphrite sur 1mois,
La premiere hospitalisée 5j puis antibiotic 15j a domicile tranquille une semain puis bardaf de nouveau mais cette fois si soignée a domicile avec antibiotic une semaine mais bon cela lui fait toujour mal en faisnt pipi.

Elle a un reflux vésico-ureteral stade 1 peut 'il passer vite d'un stade a l'autre?

Portrait de marjo
J'aime 0

c'est vraiment domage de n pas trouver de reponse je pensais les trouver icic mais non a bientot !!!!

Portrait de anonymous
J'aime 0

ma fille qui a 17 ans maintenent souffre de cette maladie depuis qu'elle a 4 ans je peut vous dire que ce n'est pas du tous contagieux c'est juste une infection urinaire qui n'est pas detecter a temps donc l'infection remonte jusqu'au reins depuis les 4 ans de ma filles tous les deux ans on fait des tas d'examen urographie scanner renal ect chaque année elle est au moin hospitaliser 2 a 3 fois sur l'année pour ces etude c'est pas trops génial elle a du redoubler sa seconde a cause de ses absences elle est suivi par un urologue qui pour lui se serai du a un reflux mais a l'urograpkie il n'est pas decelable donc a chaque nouvelle crise on refait les examen en esperant trouver ce reflux qui l'embete chaque année et pouvoir etre opérer et etre traaquille une fois pour tout mais a 17 ans elle a un petit ami depuis 2 ans elle a des relation non protèger avec lui et il n'a j'amais eu aucun souci dans se nivaux la . si tu en refait regulierement fait toi suivre par un urologue c'est un conseil . amicalement rose du 59

Participez au sujet "pyélonéphrite aigüe non compliquée"