Portrait de Darkzozio

Bonjour,
J'ai 15 ans (je suis un gars) et je me demande si je suis dans les "normes" au niveau de la taille du penis et de l'avancement de la puberté.

Portrait de Damienaparis
J'aime 0

Bonjour,

Il y a bien une norme dans notre région continentale, elle est de 15 cm en érection, au niveau du périmètre cela tient dans ta main. Mais, avant de mesurer en longueur, tente de mesurer l'effet sur ta copine, il sera plus important et déterminant. Le point G chez la femme se trouve à seulement 1.5 voire 2 cm de l'entrée du vagin.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Darkzozio,

Il ne faut pas croire tout ce qu'on te raconte. Les normes en ce qui concerne le pénis, il n'y en a pas. Elles ont été établies et inventées par les hommes eux-même. Car cela leur fait un petit velours de comparer leur pénis entre eux pour le plaisir de leur égo. Qui soit dit en passant s'il faut se fier à la taille du pénis pour être un homme, ce n'est pas fort.

Dis-toi simplement que si tu es capable de satisfaire ta copine ou éventuelle partenaire, tu auras la réponse à ta question. La grosseur n,est pas ce qui compte mais ce que tu fait avec .

bisous
Jory-lou
p/s cela dit sans vouloir vous vexer Messieurs !!!!

Portrait de Darkzozio
J'aime 0

C'est sur mais bon je posais la question non pas pour comparer mais pour avoir un idée.

Participez au sujet "Puberté - Les "normes""