prothese penienne a 55 ans

Home Forums Sexologie prothese penienne a 55 ans

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #41299
    parolier
    Participant

    suite a une consequence d’une operation dans la region lombaire, j’ai du par la suite subir une nouvelle intervention le 26 mars 2007 et me faire installer une prohese penienne c’est vraiment difficille a accepter de se sentir comme ca et depuis cette date je n’ai meme plus le gout d’avoir des rapports intimes avec ma compagne de vie.Ma vie est devenu un veritable calvaire je cherche desesperement une soulution pour en venir a bout je suis encore jeune mais j’ai besoin de parler a d’autres personnes qui ont subit la meme operation aide moi je suis au bord du gouffre et je m’enfonce a chaque jour tout ca du a une operation versus un accident de travail dans la region L5 S1 lombaire 5 et sacre 1 tout simplement un herni discal voici les sequelles d’une telle intervention a la chemonucleolyse (injection chimique pour faire fondre le disque compresse la colonne et par le fait meme le nerf honteux responsable du plaisir de l’homme tu vois les consequences d’un geste irreflechie
    d’un medecin qui ne possedait pas les competence pour pratiquer une telle intervention, aujourd’hui je ne travaille plus et j’ai constamment mal dans le bas du dos et par le fait meme j’ai le gout ……….de penser qu’il existe quelqu,un qui sera prete a m’ecouter je vous remercie a l’avance de lire ses quelques ligne qui sans doute feront reflechir quelqu’un qui est concerne par le meme probleme

    #102698
    parolier
    Participant

    [quote=parolier]suite a une consequence d’une operation dans la region lombaire, j’ai du par la suite subir une nouvelle intervention le 26 mars 2007 et me faire installer une prohese penienne c’est vraiment difficille a accepter de se sentir comme ca et depuis cette date je n’ai meme plus le gout d’avoir des rapports intimes avec ma compagne de vie.Ma vie est devenu un veritable calvaire je cherche desesperement une soulution pour en venir a bout je suis encore jeune mais j’ai besoin de parler a d’autres personnes qui ont subit la meme operation aide moi je suis au bord du gouffre et je m’enfonce a chaque jour tout ca du a une operation versus un accident de travail dans la region L5 S1 lombaire 5 et sacre 1 tout simplement un herni discal voici les sequelles d’une telle intervention a la chemonucleolyse (injection chimique pour faire fondre le disque compresse la colonne et par le fait meme le nerf honteux responsable du plaisir de l’homme tu vois les consequences d’un geste irreflechie
    d’un medecin qui ne possedait pas les competence pour pratiquer une telle intervention, aujourd’hui je ne travaille plus et j’ai constamment mal dans le bas du dos et par le fait meme j’ai le gout ……….de penser qu’il existe quelqu,un qui sera prete a m’ecouter je vous remercie a l’avance de lire ses quelques ligne qui sans doute feront reflechir quelqu’un qui est concerne par le meme probleme[/quote]

    #119075
    minotaure75
    Participant

    bonjour parolier
    j’ai subis une opération en 1993 d’une hernie discale l5 s1 et je n’ai pas eu de probleme et en 1996 je suis devenu diabethique en 1an je suis devenu impuissant suite a ce diabethe pile pour mes 50 ans.apres d’ innombrable examens les 2 arteres qui alimentent les cavernes de la verge sont bouchés, j’ai fini par me faire une raison d’autant que ma femme au niveau du sexe a des problemes catholique mais j’ai réussi a lui faire 4 enfants avant d’etre impuissant a l’age de 50 ans.Maintenant je pense au bout de 11 ans a me faire implanté une prothese penienne, je pense qu’apres tout c’est mieux que rien.j’ai un avantage sur toi ,ma vie a fait de moi un fataliste et j’ai toujours le morale.Dis toi que dans la vie il y a toujours pire ( sida,cancer etc ) il faut simplement accepté et vivre avec.A -tu des enfants, si oui, pense que le pire qui puisse t’arriver c’est qu’ils tombent malades ou pire.
    Je vais te raconter une histoire vrai.Il y a une vingtaine d’années j’ai perdu un neveu qui avait 7 ans, j’ai pensé que de perdre un enfant etait pire que tout pour des parents et la vie faisant j’ai connu un homme qui m’as dis que lui en avait perdu 2 sur 3 et puis la vie faisant j’ai connu un autre homme qui m’a raconté comment un jour il avait perdu sa femme et ses 3 enfants dans un accident de voiture. Alors je te le dis nos problemes de sexualité sont tres embetant mais sont-ils si importants.IL existe des medicaments pour la libido consulte ton medecin, remotive toi ,demande a ta femme de d’aider avec des sous vetements affriolants, a ce niveau c’est aide toi et ton medecin t’aidera.Par contre moi je cherche des temoignages de gens qui ce sont fait implanter une prothese pénienne.
    je te souhaite autant de courage que j’en ai. a bientot.

    #120997
    MORGANE 74
    Participant

    mon compagnon depuis ses operations hernies puis necrose des tetes de femur ;nosocomiale puis leucemie lymphome et tout cela en cinq ans aujourd hui il a 53 ans en invalidite diminue moralement par sa malaqde qui s etait stabilisee apres une myogreffe donc des rapports tintin j ai 53 ans et par amour j accepte cet etat de fait j ai de la chance qu il soit vivant mais il est vrai que cela nous handicape dans notre vie les medicaments pour la libido aujourd hui je crois que c est moi qui vait en avoir besoin que faire ????

    #123091
    krisky 1404
    Participant

    Bonsoir à tous,
    J’aurai aimé avoir le témoignage d’hommes ayant eu l’implantation d’une prothese penienne rigide ou semi-rigide d’une part, et d’autres ayant eu l’implantation d’une prothese penienne hydraulique?
    J’ai 56 ans, et dois refaire complétement ma vie, en étant devenu impuissant, mon urologue me propose les deux solutions.
    J’aimerai faire mon choix au travers du vécu par les utilisateurs de ses protheses, et éventuellement les risques de rejet et de pannes sur le modele hydraulique.
    Merci, à vous de me faire part de votre ressenti et de vos experiences.
    Cordialement.

    #123287
    peche-melba
    Participant

    je suis une femme, mais j’ai été mariée à un homme qui avait une prothèse penienne. Nous nous sommes rencontrés il avait 55 ans et moi 45. c’était la 1ere fois que j’étais confrontée à ce genre de chose, et lui était très complexé d’ailleurs il a mis 15 jours avant d’oser m’en parler. c’était une prothèse semi-rigide, mais sa verge était trop petite, aussi il s, ‘est refait opéré pour se faire poser une prothèse qu’il gonflait lui-meme à la « demande ». c’était beaucour mieux, et le gabarit était également amélioré.. pour mon bonheur ! A présent nous sommes divocés mais rien à voir avec ça ! nous avions une bonne entente sexuelle, et c’était agréable d’avoir un homme en érection à la demande. Il m’a juste falut un temps d’daptation pour m’y faire ! alors messieurs, ne complexez pas, parlez en avec vos compagnes,(c’est important) essayez d’en faire un jeu et dites vous qu’il y a plus grave, en effet, sur terre (cancer, etc) j’espere vous avoir apporté de l’espoir, et courage.

    #123297
    krisky 1404
    Participant

    Merci, peche-melba, pour votre témoignage de femme ayant vécu cette experience avec un homme équipé d’une prothese. Sachez que pour un homme l’impuissance est vecu comme un handicap redhibitoire face a une femme.
    Je l’ai vécu.
    Reste que la prothese hydraulique présente des problemes de fiabilité, et j’aimerai que des hommes equipés de telles protheses me donnent leur resenti et leur vecu, car je n’ai pas envie de faire le mauvais choix.
    Merci à tous.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.