prostatite non bactérienne symptomes ?

Home Forums Urologie – Néphrologie prostatite non bactérienne symptomes ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #44357
    darthvadercanada
    Participant

    Il y a 1 mois, j’ai été à l’hopital car j’avais des douleurs au niveau du pénis, testicule, pubis tc et à cause de la fréquente envi d’aller uriner. Ca chauffait beaucoup aussi.
    Prises de sang, test urine, touché rectal et echo pelvienne n’ont rien donné : pas d’infection, pas de diabète, pas de problemes au niveau des globules blanches et rouges, pancréas et reins ok etc. Touché rectal normal, pas de fievre. On m’a donné des anti-flammatoire (Celebrex). Je dois aller revoir mon médecin la semaine prochaine pour reparler du dossier. Je crois que ca peu-etre une prostatite non bactérienne.

    On m’a deja dit que ce type de prostatite ne se voit pas, et qu’elle passe avec le temps. Est-ce vraie ? Est-ce qu’Il y a des recommandations pour se sentir mieux ? Je peux bien me sentir quelques jours puis par la suite ca refrappe,c-i-e envie plus fréquente d’uriner, douleur un peu partout (parfois partout, parfois a une place seulement) dans la région du bas (pénis, testicule, pubis, vessie etc), ca peut chauffer mais ca fait moins mal qu’avant. On dirait que c’est pire au travail (je travaille assis, je vois beaucoup d’eau) et surtout en revenant de diner (lunch). Mes éjaculations ne sont pas douloureuses, ni avec du sang. Uriner apres éjacluler toutefois donne une impression de chauffer beaucoup.

    #112758
    darthvadercanada
    Participant

    ca va mieux depuis quelques jours. J’ai été voir mon docteur ce matin. IL avait toute mes tets devant lui et tout est négatif. Il m’a demandé de ne p lus prendre mon antiflammatoire car il ne pense pas pour l’instant que c’est une prostatite. Il pense que mon probleme partira avec le temps. Il a enlevé l’antiflammatoire car il dit que cela cache le véritable probleme. Si mes maux reviennent, il mentionne qu’a ce moment il me fera un nouveau touché rectal et là me donnera des choses pour la prostatite. Il m’a fait repasser un test d’urine au cas ou. Il dit que le fait que lorsque j’éjacule et que le toucher rectal (le 1er fait il y a 1 mois et demi) n’etaient pas douloureux que la prostatite etait p-e a supprimer. Il dit aussi qu’une douleur musculaire est à éliminer car je n’ai pas mal a une seule place mais quelques places.

    #164281
    pocampe
    Participant

    bonjour ,je tombe sur ce vieux post et j ai les memes symptomes que toi .en as tu découvert l origine. Est ce resolu aujourd hui. Rt quel a été le traitement. ?A bientot. Guillaume

    #164283
    darthvadercanada
    Participant

    Salut, difficile de trouver une cause précise, Je vais mieux aujourd’hui, avec de légères crises parfois. Deux causes sont possible dans mon cas, soit le fait de trop se retenir avnt d’aller uriner ou une masturbation abusive. Mais je penche davantage pour la 1ère cause.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.