Portrait de pepe

Mon mari fait de l,inflamation de prostat.Le médecin lui donne rien car il dit que sa va fossé les données.il dit que la chance qu,il développe un cancer est rare. Ma question est si il y a pas une opération qui pourrait enlever l,inflamation et régler son problème.Merci

Portrait de gi
J'aime 0

Vous devriez si par "inflammation" votre médecine entend "hyperplasie bénigne de la prostate". Si tel est le cas, c'est une condition bénigne qui donne les symptômes suivant: diminution de la force du jet d'urine, difficulté à initier la miction ou à la terminer, fin de miction en goutte à goutte, augmentation de la fréquence des miction même la nuit. S'il est très incommodé par ces symptômes, il y a des médicaments qui peuvent l'aider comme des alpha-bloquant. Tans qu'il n'est pas incommodé par ces symptômes, aucun traitement n'est nécessaire et ces gens ne font pas plus de cancers de la prostate que les autres.

Reparlez-en avec votre médecine pour plus de précision, et il peut même doser une enzyme la "PSA" qui donne des indices sur la présence d'un cancer ou non.

Bonjour
Gi

Participez au sujet "Prostat"