Portrait de l'inquiéte

.

Portrait de sara
J'aime 0

bonjour

est ce que je peux avoir ton msn car ma cousine aussi a le meme problem que toi.

Portrait de daline
J'aime 0

écoute l'inuiéte ,t'as pas plutot un probléme d'hirsutisme ou plus du virilisme?, faudrait peut-être consulter un endocrinologue, moi j'ai de l'hirsutisme,( poilus fort) mais si on me supprimit mes poils(dans une autre dimension) j'ai une antomie féminine, c'set ce qui différe du virilisme, dans les 2 cas, c'est trés dure, je comprends ta souffrance, moi j'ai déja connu la dépression, alors!!! courage.

Portrait de daline
J'aime 0

mon clavier délire excuse!!

Portrait de sarah
J'aime 0

salut l'inquiète je ne sais vraiment pas de quoi tu souffres mais la dépression c'est grave j'y suis actuellement moi j'ai de la thyroide c'est encore pire mais je suis là pour te donner un coup de pouce ne te décourage pas surtout pas bonne chance!
je suis très triste d'apprendre ça mais je sais aue tu peux surmonter la pression des autres oublie un peu les gens surtout les mecs et va de l'avant c'est un conseil que je te donne fais toi sourde pour faire disparaître ta depression!
voila mon mail et si tu veux que je sois ta copine de réconfort je serais là avec attention!
une marocaine.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour,
Ton message m'a beaucoup émue. Sache que je suis une jolie fille avec des seins, etc... Cela ne m'a pas empêché d'avoir des réflexions des hommes qui m'ont traité comme une moins que rien et de surcroit par ce que je suis blonde sans doute. (Sans parler de la jalousie des femmes, je n'ai pas été plus heureuse pour autant...) Tu vois, j'ai rencontré mon mari à l'âge de 31 ans et avant ce n'était que galère avec les mecs. Comme quoi, il ne faut pas croire qu'il s'agisse que de ton physique et si un homme te laisse tomber pour ça, c'est que ce n'est pas une grande perte pour toi sinon tu aurais été malheureuse de toute façon... Pour ce qui est de tes complexes, j'ai une amie qui prend pour son acnée un produit des laboratoires Sofibio qui se nomme Acnéeum. Il est complètement naturel et possède un rééquilibrant hormonal. Je te le conseille car mon amie a eu de très bons résultats. Tiens moi au courant. Amicalement

Participez au sujet "problémes hormonaux"