Portrait de philippe

Bonjours,moi suite a un accident au niveau de la tete jai maintenent plusieurs symptome comme: Spasme de l'oeusophage ,problemes d'estomac,reflux gastrique et problemes respiratoire.De plus jai toujours une douleur (pincement) qui bouge constament .Elle par du coté gauche(zone coeur) et en 30seconde peut ce retrouver du coté droit.Quand je respire profondément,je sent un craquement interieur qui a tendensse a partir par la suite ce qui cause un mauvais diagnostique pour mon medecins de famille car quand il véréfie sa ne le fait pas.J'ai toujours des douleur au niveau tu torax et des douleur au niveau de l'estomac qui eux aussi ont tendensse ce promener de gauche a droite ou de bas en haut.Breff jai passé plusieurs gastroscopie qui ce sont avéré Normal alors je ne cé plus vraiment quoi faire et mon medecin de famille non plus vu que le mal change toultemp de place. J'aimerai bien que vous m'aidiez dans ma demarche car juste avant mon acident j'etait en tres grande forme physique et maintenent je n'ai pas le choix que de rester au repot.Je M'epuise facilement et manque de souffle alors quelques conseille serai les bienvenue. Merci !! Philippe

Portrait de Denisoue
J'aime 0

Bonjour Philippe!

Mon conjoint a fait un AVC suite a un accident de voiture en décembre 2004. Il vit présentement des symptômes du même genre que les tiens. Lui aussi, avant l'accident il était en pleine forme. Il s'est assez bien remis de l'AVC. Il lui reste un peu de difficulté avec sa main droite et surtout l'aphasie ( problêmes de langage).

Depuis, il a des problèmes respiratoire, battement cardiaque trop élevé même au repos.
C'est ce qui lui nuis le plus pour un éventuel retour au travail.

Il est en attente de test pour un tapis roulant, doit rencontrer un pneumologue.
Le neurologue nous dit que ce n'est pas relié, mais j'ai un sérieux doute.

Je fait des recherches sur le net justement pour essayer de trouver un lien entre ses symptomes et l'AVC.

Dernièrement, j'ai trouvé dans cité-sciences un article sur la partie du cerveau appelé l'hypothalamus. C'est la partie du cerveau qui fait le lien entre le système nerveux et le système hormonal. Cette partie est en lien étroit avec une glande apelée hypophyse.
Se sont ces deux éléments qui contrôle nos fonctions vitales. tel les rythmes cardiaques et pulmonaires.

Peut-être que c'est la réponse a nos questions peut-être pas, mais si ça peut mettre sur une piste tant mieux.

Bye Denisoue !

Participez au sujet "Problemes Générale"