Portrait de morgane

voila je mesure 1m85,j'ai 22ans et je supporte difficilement ma taille.
j'ai un problème hormonal qui fait que mon pic de croissance s'est déroulé vers l'âge de 17ans et le pire c'est que cela a entrainé une stérilité.
ce que j'ai encore plus de mal a accepter c'est que ma soeur(17ans cette année)n'a aucun problème : elle ne mesure que 1m78(donc elle peut encore s'habiller dans n'importe quel magasin),elle chausse du 41(moi du 43 imaginez la galère)et elle a été réglée normalement a 14ans(alors que moi sans traitement il ne se passe rien)et donc a priori aucun problème de stérilité.
c'est pas du tout un problème de jalousie,seulement j'ai du mal a comprendre pourquoi tout est tombé sur moi alors que elle,n'a absolument aucun de ces problèmes.et ces derniers temps ca m'empêche de m'accepter telle que je suis.
je ne sais plus quoi faire...

Portrait de yuna
J'aime 0

C est pas ta faute mais parfois on y peut rien. Cela concerne le domainde la génetique. Tu as hérité d un mauvais géne et pour c est pour cette raison que tu souffres plus que ta soeur. C est le fruit du hasard. Moi j ai tjrs voulu etre grande et faire ta taille, mais je ne fais qu 1m60 et ça m enerve. Mais faut l accepter, chacun son lot de pb. Peut etre que ta soeur a d autres pb qu elle te cache. Entre soeur on se dit pas tout.

Participez au sujet "problème de taille!"