Portrait de cancer

il y a 20 ans j'ai subit une greffe du semi lunaire (par l'os illiaque) + une décompression du canal cubital ( hopital jeanne d'arc à dommartin les touls)
au début il était question de maladie de kienbock, mais le proffesseur qui m'a suivit n'a jamais ni infirmé ni affirmé!
à la suite de cette opération ( nécrose du semi lunaire- sur la radio il était noté géode) j'ai eue des complications- algodistrophie de tous les doigts + tendinite de carven?( je ne sais pas si cela s'écrit ainsi) bref, j'ai récupérer 80 % de la capacité de ma main droite ( bien entendu je suis droitière).
depuis l'opération mon pouce est bloqué, je ne peux plus toucher mon petit doigt avec et j'ai perdu beaucoup de force dans ma main.

depuis 1 mois, j'ai de nouveau des douleurs au niveau de ce poignet mais plus précisément au niveau du scaphoide et en bas de l'index en suivant la base du pouce.

Y aurait-il quelqu'un qui subirait les memes affres que moi? MERCI DE ME REPONDRE? JE ME POSE BEAUCOUP DE QUESTION

mon medecin m'a prescrit une atele de repos et des anti inflammatoire, mais des que je fais une torsion avec mon poignet j'ai une douleur fulgurante, quelque fois j'ai tellement mal que cela me bloque la main entiere avec une sensation de paralysie au niveau de tous les doigts.

j'attends vos réponses

Participez au sujet "probleme de poignet"