Portrait de NicoleK18

Bonjour,
Je suis fibromyalgique depuis de nombreuses années, et ma fille âgée de 30 ans vit aussi ce syndrome. Aujourd'hui j'ai un besoin d'aide réel non pas pour gérer mes problèmes de douleur mais pour un conflit avec mon voisin qui vient d'installer une piscine.
Quand la construction à débuter j'ai eu le sourire et ne pensais pas un instant aux douleurs supplémentaires occasionnées. Je dors de moins en moins bien et j'ai la tête dans un brouillard perpétuel avec douleurs derrière la tête, des fourmillements au niveau des oreilles et des joues, des tremblement de tout le corps surtout gauche et une nevralgie 'intercostal accentuée. J'ai des envies de vomir, je n'arrive plus à me concentrer. Ma fille est également touchée mais d'une façon différente. Sa chambre est collée à la maison des voisins et à 4m du garage où se trouve la pompe bruyante et vibrante. Il semble que son sommeil soit très perturbé car même avec du repos et des nuits correctes sa fatigue est plus vive que d'habitude. Ses cernes sont énormes toutes bleues elle me fait peur à voir. Elle a des bouffés de stress dans la journée et surtout à la maison.
Il faut savoir que ces personnes n'ont pas eu le permis de construire. Je suis allée voir le Maire qui semble bien décidé à ne rien faire. Je vois une Médiatrice le 28 mais mais elle m'a déjà dit qu'elle aussi a une piscine et qu'il était impossible d'avoir toutes ces douleurs à cause d'un filtre ou pompe qui émet des vibrations ou infrasons (selon elle les infrasons c'est une légende). Je me sens bien abandonnée et j'aimerai savoir s'il existe une corporation médicale qui peut appuyer mes dires. Merci pour vos réponses, je crains les jours qui suivent.

Portrait de funkyqueen
J'aime 0

Bonjour,

Oui, je confirme une hyperacousie et une intolérabilité au stress dans la fm.
Il est important que votre fille et vous meme fuyez le bruit et le stress au possible.

Participez au sujet "Problème de bruit, hyperaccousie ou infrasons?"