Portrait de Benjamin

Bonjour,

j'ai 20 ans et j'ai souvent envie d'aller au toilette environ toute les heures voir toute les demi-heures. je suis aller voir mon médecin et fait une eco mais il n'y a rien d'anormal. Depuis trois moi je prend un médicament le céris et sa va un peut mieux mais j'ai encore des fois ou je vais souvent au toilette alors que ne bois pas beaucoup.
J'aimerai savoie si il y avait une cause a sa et une solution car c'est handicapent pour la vie de tous les jours surtout au travail.

merci d'avence pour vos réponse.

Portrait de anonymous
J'aime 0

je suis ds le même cas que toi
je suis un peu désespéré
Que faire?
Michel

Portrait de Sara24
J'aime 0

Je suis à peu prés dans le même cas que vous sauf qu'en plus ,je vais au toilette 2 à 3 fois par nuit.
Que faire car c'est vraiment génant?
Et je ne comprend ce phénomène.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonsoir.Je viens de lire votre message,Benjamin,et c'est vrai que vous ètes jeune.Personnellement,j'ai rencontré ce problème il y a quelques années.Mais j'étais beaucoup plus vieux.J'ai pris aussi du céris qui m'a fait le plus grand bien.Je comprend votre désarroi,pour cause:je suis chauffeur de car sur une ligne régulière qui dure 2heures(entre Dinard et Rennes)Je ne connais pas l'age de Michel qui vous a répondu.Il faut savoir que passé la cinquantaine,il peut y avoir un problème de prostate,mais pas à votre age;là aussi je connais un peu le problème,et bien heureusement,ce n'est pas çà qui me taquine.Voyez un bon urologue qui vous fera faire des examens.Bon courage.Si vous voulez en parler.......

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour,
J'ai 35 ans et depuis maintenant environ une année, j'ai un problème. Après avoir uriné, il persite un peu d'urine qui s'écoule doucement au cours des 3 à 5 minutes suivant le jet mictionnel. J'ai beau essayer de rester aux toilettes pendant plusieurs minutes pour attendre que tout s'écoule mais rien n'y fait. Je ne sais pas que faire. Quelqu'un aurait-il connu un tel problème pour me donner un avis?
Je vous remercie d'avance de vos conseils.
JD

Participez au sujet "problême d'urine"