Portrait de Invité

Bonjour,

Voilà, j'ai un souci, lorsque je vais uriner, cela depuis une semaine, je sors des toilettes frustrée, j'ai l'impression que tout n'est pas sorti. Effectivement si j'attends 3 minutes et que je retourne aux wc, je refais un petit filet d'urine et je peux répéter ça plusieurs fois.
Qu'est se passe t'il, je suis bien décidé à aller consulter mais si vous pouviez me donner une idée de ce qui m'arrive je vous en serait reconnaissante.
Merci d'avance.
Hélèné

Portrait de anonymous
J'aime 0

Il s'agit sans doute d'une infection urinaire. Mais bien entendu s'il n'y a pas de brûlure ce n'est pas ça. Encore que... Il peut s'agir également de la vessie neurologique c'est une vessie qui ne se vide pas totalement. Il nécessaire de savoir si vous avez d'autres symptômes neurologiques. sinon ce n'est pas grave.

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour, ça doit être une cystite, mais je tiens à préciser que même si il n'y a pas de brûlure, ça peut être quand même une infection urinaire. J'en ai fais une récemment et ça ne me brûlait pas. bon courage

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour, j'ai les memes symptomes depuis deux trois jours, seulement j'ai une sonde JJ et j'en suis à huit semaines d'antibiotiques :
genta et roséfine dans un premier temps, puis tavanic depuis cinq semaines.
je sais que la sonde provoque ces memes désagréments, mais dois-je faire un ECBU par précaution, meme sous antibiothérapie?

Portrait de anonymous
J'aime 0

le souci peut aussi venir de la vessi qui a une petite obstruction, mais effectivement l'infection urinaire semble plus probable, le mieux est de beaucoup boire pendant une bonne semaine, si rien ne change d'ici là une petite consultation chez un généraliste sera à envisager...

Participez au sujet "probleme d'urine"