Portrait de avogs

j'ai 31 ans , amateur de football depuis l'âge de 7ans.
En fait , j'ai eu une au génou droit lors d'un match il ya bientôt 13 ans: cette blessure a entrainé une hydartrose de ce génou, mais après quelques années mon génous est revenu presqu'à 80% et je le protège toujours quand je joue; Mais depuis un an c'est mon génou gauche qui me fait souffrir. Après chaque match, disons quelques (6h)après mon génou devient enflé, je mets souvent de la glace mais l'enflure disparait partiellement après 1o jours environ. Alors le même problème persiste tout le temps quand je joue, Alors j'apprécierais beaucoup de vos conseils et suggestions, et surtout quel serait les dispositions à prendre pour essayer de remedier à ce problème.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour,
moi, je joue au hockey et je suis gardienne de but. J'ai là même chose que vous, mon genou gonfle quand je courts. Mais, cela arrive, je pense car quand je goale au hockey sur rue, je me jete à terre et cela brise beaucoup mes genoux. J'ai souvent des douleurs, des craquement er parfois des blocage aux deux genoux mais c'est, parmi les deux fois que mon genou à enflé, toujours le même qui enfle; mon genou gauche. Au début, le médecin à pensé que c'était un virus, car je n'ai pas de liquide dans le genou. Pourtant, les autres symptômes ressemble à ceux d'un épanchement de synovie.
Je met de la glace et de l'huile de castor (l'huile aide beaucoup) et je prends des Advils.
Avez-vous ces symptômes, vous aussi??? Est-ce que vous êtes allés voir le médecins????? Que vous a-t-il dit????
Merci...

Portrait de avogs
J'aime 0

C'est quasiment les mêmes symptômes que toi, mon enflure est au niveau ddisons de la jonction de la cuise et le génou légèrement du côté extérieur . J'ai aussi l'epenchement de la synovie, car quand mon génou est plié il y a un point qui se forme . quand je reste longtemps sans faire d'exercices physiques qui sollicite mes génous ,le volume de cette boule de synovie diminue considérablement.
Je ne suis pas encore allé voir un médecin, mais je demande souvent des conseils aux pharmaciens; Il me dit de prendre des advils quelques avant de jouer et après le match, il m'a aussi conseillé de prendre du magnésium.
De fois ça aide , d'autre fois c'est comme si ca ne servait à rien.

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu votre reponse et ça m'a fait chaud au coeur, je vous dirai un seul: merci!
sur à la prochaine

Participez au sujet "Problème d'inflammation au génou"