Portrait de avogs

J'ai 31 an, depuis quelque temps je m'inquiète du fait que je constate la bourse où se trouve mon testicule droit est rempli du( liquide) et est plus élancé lorsque je suis debout, lorsque le touche il est plus pesant et c'est dsagréable; Avec une pression sur les testicules la masse liquide se sépare et forme une boulle.
vous comprendrez doc que je suis très très anxieux, raison pour laquelle j'apprécierais vos commentaires et expérience sur mon si possible, car je me prépare pour aller consulter un medécin. Voici mon e-mail

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour,

Je viens de lire votre message, je ne suis pas docteur mais mon ami qui à 40 ans à eu la même chose que vous. Il est allé voir un urologue qui l'a opéré d'une testicule. L'opération c'est très bien, il n'a aucune séquelle sexuelle non plus. Alors allé consulter et rassurez vous ce n'est peut être pas grand chose. Bon courage.

Portrait de avogs
J'aime 0

J'ai apprécié votre message, et je vais m'en servir comme source de motivation, je vais aller consulter un médecin, et je reste encore convaincu que c'est petit problème.

Participez au sujet "Problème au testicule"