Portrait de Milie

Bonjour, j'ai 24 ans et il y a de cela 15 jours, j'ai subit une césarienne !
Mais depuis 3 jours je sens dans le bas de mon ventre une partie à l'intérieur de mon corps qui est très très dure. Elle se trouve située derrière ma cicatrice et elle a l'air d'être aussi longue que celle-ci !!
Quelqu'un pourrai me dire si ceci est normal où si vous savez ce que cela peut être ???
Merci.

Portrait de maguy
J'aime 0

Bonsoir,
j'ai également "subit" une césarienne le jour de la naissance de mon fils. la cicatrice située en dessous de celle apparente reste dure pendant quelque temps mais cela disparait ensuite. Les tissus ont plus de mal à cicatriser à l'intérieur. je te conseil d'en parler au kiné lors de ta rééducation abdominale.
bon courage

Portrait de anonymous
J'aime 0

bj r!bienvenu au club! moi ausi il y a 2 ans,j ai eu une cesarrienne .ça dure assez longtemps ce durcisement pres de la cicatrice.mais ne t inquiete pas elle disparait mais c'est tres long,bientot je vais avoir ma seconde césar... bon courage et beaucoup de repos! a toi.

Portrait de ANDRE
J'aime 0

bonjour jai u 4 cesarienne et tinquiete pas ton probleme et normale la cicatrice interieur cicatrse au bout de 18 mois mais sa s estombe petit a petit .bon courage et soit patiente

Participez au sujet "Problème après une césarienne"

Articles à lire concernant "Problème après une césarienne"

  • ... ayant pour but de permettre d'extraire le bébé après avoir pratiqué une incision de la paroi abdominale et de l'utérus.La ... sont pas réunies pour que l'accouchement se déroule sans problème, il est nécessaire d'envisager césarienne.Celle-ci est quelquefois ...