Portrait de Invité

j'ai pris hier 4 plaquettes ou barres de bromazépam parce que j'étais pas bien je voulais savoir si ça faisait beaucoup et les conséquences sur la santé , je les ai ris avec de l'alcool, mon copain a appelé les pompier avait t'il des raisons de s'inquiter, je ne suis pas allé voir les pompier par peur de l'hospitalisation.

Portrait de slim
J'aime 0

se que vous avez fait est un suicide,je pense que vous avez ratée la mort a peine.deja le surdosge des benzo est mortel en + avec l'alcool c'est pire. vous ete adulte et se n'est pas un jeu d'enfants.prend soin de toi

Portrait de celine59
J'aime 0

Il faut savoir que l'alcool potentialise les effets du produit ingéré. Dans votre cas, c'est le coté sédatif, myorelaxant, tranquilisant... Ce qui aurait pu vous arrivé, c'est le coma! tout dépend de la dose de médoc et d'alcool. Tout dépend aussi de votre fréquence à consommer! c'est à dire de votre tolérance.
s'agissait il d'une expérience unique? ou d'un comportement adopté?

En ce qui concerne la santé, tout comportement toxicomaniaque a des conséquences sur celle ci! bien entendu, certain produit occasionne directement des actions néfastes sur la santé!

Cordialement
céline

Portrait de Fanny_
J'aime 0

Faut déja y aller fort pour crever de broma et d'alcool.
Avaler une boite, 50 x 12 mg de broma et buvez, vous dormirez bien, voire qq-jours.
A moins que vous ne buviez jms et ne prenez jms d'anxiolitique.

Participez au sujet "prise massive de bromazépam"