Primo-Infection ou Quoi!!!???

Home Forums Infectiologie – VIH Primo-Infection ou Quoi!!!???

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par polo.laf, le il y a 13 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #56276
    Laserre
    Participant

    Bonsoir tout le monde,
    Il y a certaines choses qui m’arrivent ces derniers jours qui me stressent enormément… Alors j’aurai besoin de vos reponses…

    le 13 Janvier 2011, j’ai eu un rapport avec une prostitué. Malheureusement, au cours de l’acte sexuel, le condom se dechire…. On a partagé plusieurs rapports (3 ou 4) et mon dernier rapport avec elle date du 13 Fevrier 2011…

    Le 18 Fevrier 2011, je commence à sentir des signes de fatigue, identifier des furoncles mais qui n’ont germé (à peine 2 cas), un peu plus tard dans la soirée, je ressens des picotements et des echauffements aux aisselles… des sensations de fièvre intermittente….
    Automatiquement, j’ai pensé à une primo infection au VIH…. Je suis allé voir un medecin pour un eventuel traitement, mais malgré la prise d’antibiotiques prescrites, ma santé ne s’ameliore pas vraiment et ce depuis plus d’un mois…. Je ressens toujours les mêmes signes… Echauffement des aisselles sans presence de ganglions, baisse de tonus, un peu de fatigue, sensation de fievre…. jusqu’ici, il n’y pas d’autres signes

    Compte tenu de cette situation, je me demande si dans le cas ou je me trouve, je serais eventuellement infecté par le VIH…. et les signes que je presente jusqu’ici, s’agit-il d’une primo-infection!?

    #160423
    polo.laf
    Participant

    Bonjour,

    Une primo-infection VIH n’a pas de signe clinique spécifiques.

    Devant les risques pris je vous suggère d’allez vous faire dépister dans un
    CDAG (Centre de Dépistage Anonyme et Gratuit) qui sont présents dans tous les CHU de France.
    Mais il faut attendre 6 semaines entre le dernier rapport non protégé et le test de dépistage VIH sinon vous serez hors délai ( on ne sera pas sûr de la négativité du test).En attendant protégé vous.
    Ils réaliseront alors aussi un dépistage pour l’hépatite B +ou- syphilis.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.