Portrait de Invité

Bonjour je voulais savoir si a l'erection le prepuce doit etre totalement mobil pour le tire vers larriere au maximum et ne plus voir la peau.
car moi a lerection je ne peux pas lamenement completement vers l'arriere j'arrive un peux a pres la courronne du gland apres la peau tir trop ?
merci de m'informer

Portrait de yakasu_kue
J'aime 0

en principe le prépuce est tiré jusque derière le gland.
si tu n'as jamais pu le faire, c'est un petit soucis de ne pouvoir le décalotter.
Va voir ton médecin de famille, ou un urologue.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Je suis du meme avis, parceque si tu as de la difficulté a decalloter completement, ca peut aussi faire tres mal lors d'une relation sexuelle, et plusieurs autre chose peuvent arriver aussi.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Moi, j'ai eu la même chose avec pour conséquence des difficultés au cours de mes premiers rapports sexuels. Je suis allé voir un généraliste puis un urologue qui a procédé à une circoncision. Depuis, tout va bien. Donc, à mon avis, en cas de phimosis, il ne faut pas hésiter et chez un urologue, il n'y a aucun souci.

Portrait de Rolf
J'aime 0

Salut à toi.

J'ai eu le meme souci que toi aux debuts, par la suite, la peau etant assez elastique (dans mon cas) j'ai pu sans probleme, a force d'essayer toujours plus, amener tout ceci à la bonne place. J'avais peur d'un acte chirurgical et jai eu la chance que ca va commme ca. maintenant jai opresque plus de problemes. des fois un peu irrités ou légère crevasse a la base de la peua ( la ou ca tire le plus....). Jai eu cependant une chose aussi assez embetante lors d'un raport, jai le frein qui s'est dechiré... et ca saignait fort. je pense que cela etait du au fait que ma peau etait trop serrée. Alors a toi de voir, si tu veux tenter ou subir une intervention,

A bientot

Participez au sujet "prepuce a l'errection"