Portrait de poulette82

pendant ma grossesse il y a 4 ans j'ai eu beaucoup de complication suite a le pré éclampsie
j'ai pris plus de 20 kilos d'eau et j'ai du rester pendant 5 mois couché
Et en se moment je reve de pouvoir donner un petit frère ou petite soeur à mon fils
Pensez vous que si je tombe enceinte je risque d'avoir les mêmes complications.

merci de m'aider

Portrait de Aris
J'aime 0

Bonjour,

La pré-éclampsie est une pathologie plus fréquente chez les primipares( premier enfant). Il est fréquent que pour les grossesses suivantes, cela se passe mieux et même parfois de manière tout à fait normale.

Quoiqu'il en soit, vous serez plus surveillée et surtout traitée dès le début de votre prochaine grossesse.

Cordialement.

Aris

Portrait de Dipa
J'aime 0

Bonjour,

moi aussi j'ai fait une pré-eclampsie a ma premiere grossesse. en ce moment j'attends le 2e. et mon medecin m'a expliqué que c'etait aussi une grossesse à risque. donc repos total, surveillance de la tension (je sus hypertendue), albumine et doppler regulier pour voir bébé. A la difference de la premier grossesse ou je n'avais pas pris bcp de poids (- de 10kg ) mais etais '' gonflée'', en ce moment j'ai enormement grossi.
alors discutes en avec ton medecin, lui qui connait pourquoi tu as fait une pre eclampsie.
Bon courage à toi

Portrait de pachaco
J'aime 0

Salut Tous le monde,
Ma femme a fait une pre-eclampsie suivie de la perte de son bébé prematuré à 7 mois. Elle a eu une hypertension avec eodeme des mains et pieds. Cependant, 7 jours apres la cesarienne, elle fait toujours de l'hypertension et du sang coule de son nez en abondance. Elle est suivit par un cardiologue qui ne veut pas dire quelles sont les reels enjeux pour sa santé. Pouvez vous me dire quelles sont les risques encourus, vas t-elle retrouver sa tension normale? Merci d'avance.

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour une pre eclampsie double d un placenta preavia durant ma premiere grossesse et me voila aujordhui avec trois garcons donc pas de soucis juste un suivi rigoureux en nephro et un gyneco attentif c t il y a dix ans

Participez au sujet "Pré éclampsie"