Portrait de AMIROUCHE

VOILA ,c'a fait 04 annnées que je souffre de polypes nasales qui me génent
vraiment, les symptômes sont écoulements nasales parfois à l'arriére de la gorge qui m'obligent à les cracher à chaque fois , perte totale de l'odorat
ainsi que ma voix qui a un peu changé. quelq'un peut m'aider ?

Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

Habituellement la polypose nasale nécessite une intervention chirurgicale de façon à procéder à l'ablation des polypes nasaux.
Ces polypes ont une certaine tendance à récidiver dans les voies nasales c'est la raison pour laquelle ils font l'objet, à l'instar de polype de la vessie ou du côlon, d'une réintervention chirurgicale.

certains oligo-éléments donnent quelquefois de bons résultats à long terme c'est-à-dire sur une très longue période. Il s'agit entre autres du cuivre.

-nous nous permettons de vous signaler la mise à jour du texte sur les polypes de façon générale. une partie de ce texte est consacrée à la polypose nasale.

Vous pouvez également lire le texte sur la polypose nasale.

Équipes médicales Vulgaris

Portrait de Nel
J'aime 0

J'ai été opérée 3 fois en 1an à l'age de 10 ans et aujourd'hui j'ai 52 ans et je récidive. Je suis complètement effondrée par les très mauvais souvenirs que j'ai de ces interventions. Rassurez- moi a-t'on changé les méthodes ou est-ce toujours aussi barbares (arrachages sans anesthésie) moi je désire une anesthésie totale. Je suis incapable d'aller me refaire opérer et pourtant je suis très génée. Je vous en pris rassurez-moi.

Participez au sujet "Polypes Nasales"