Portrait de Invité

Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait-il m'aider, je suis un peu perdue...
Voilà ça fait maintenant 3 ans que je souffre de mauvaise haleine. Je suis d'abord allée consulter un dentiste mais la cause ne semblait pas être dentaire.
Comme je souffre également d'écoulements post-nasaux (càd que j'ai des "glaires" constamment coincés dans la gorge qui m'ennuient 24h/24), je suis allée voir un ORL.
Tests allergiques positifs aux acariens et graminés. Il m'a fait aussi une fibroscopie et n'a rien vu excepté des végétations. J'ai ensuite passé un scanner des sinus et on a découvert un gros polype dans le sinus gauche. Quelqu'un pourrait-il me dire si mon problème de mauvaise haleine est lié à ce polype ou à cette rhinite allergique et comment m'en défaire? Dois-je me faire opérer du polype?
Je ne sais vraiment plus sur quel pied danser, mon ORL n'ayant pas l'air de prendre le problème au sérieux, moi tout ça commence à m'exaspérer. J'ai également entendu qu'on devait arrêter de consommer des produits laitiers pour que le polype ne repousse pas? Qui peut me donner quelques éclaircissements à ce sujet? Et sur l'opération?

Un grand merci d'avance!

Portrait de emmalala92
J'aime 0

je ne suis pas medecin, je ne me permettrais donc pas de te repondre avec certitude, mais j'ai des polypes aux sinus moi aussi mais je n'ai aps mauvaise haleine donc je te conseille de demander l'avis d'un medecin, je ne pense pas que ce soit ça.

Portrait de soryan
J'aime 0

bnjr clémence je sui entiermen dacor avc emmalala92 tn problem 2movez haleine ne vien pa d polype é moi oci je t'invite à contacté 1spécialiste voilà tt bne chance à toi bye

Participez au sujet "polype au sinus"

Articles à lire concernant "polype au sinus"

  • Sinus de la face ... molaires, et des prémolaires supérieures, sont situées au voisinage des sinus maxillaires, ces cavités du crâne, à proximité des ... sélectionné le germe responsable (antibiogramme). Le polype des sinus de la face est une pathologie relativement ...