Poitrine dans un étau

Home Forums Cardiologie – Circulation sanguine Poitrine dans un étau

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #55611
    sophiedu87
    Participant

    Bonsoir,
    Depuis deux mois, toutes les nuits je me réveille avec une douleur dans la poitrine comme si j’avais un étau et j’ai du mal à respirer. J’ai également les deux bras en fourmi. Une fois levée, soit cela passe et je n’ai plus de douleur, soit de temps en temps je sens un peu l’étau.
    Mon médecin m’a dit que j’avais comme une sorte d’arthrose entre les côtes et que la nuit, j’avais beaucoup plus mal parce que notre corps ne fabrique plus beaucoup de morphine.
    Mais je me dis que si j’avais cela, j’aurai mal toute la journée.
    Donc je ne sais pas si je dois m’inquiéter ou non.
    Merci de votre réponse
    Bonne soirée.

    #157693
    zuzidart
    Participant

    Chère SOPHIEDU87, ce n’est pas une question d’inquiétude ou pas, mais si je serais à votre place , uniquement pour vous rassurer, je ne m’occuperais pas de mon médecin traitant ( que je ne conteste pas ses qualités profession elles ) mais il faut mieux pour être sur d’aller prendre un rendez-vous chez un cardiologue qui lui est un spécialiste, car si vous n’y allez pas, votre inquiétude va aller en s’accentuant, car d’après ce que vous dites , la réponse de votre médecin traitant ne vous satisfait qu’à moitié, et la seule solution pour que vous le soyez complètement c’est aller chez un cardiologue, et vous serez ainsi complètement rassurée sur la cause de votre problème, car si vous avez ce problème c’est qu’il y a une raison valable ou tous le monde en auraient les mêmes!!!!!!! de toute façon , il faut mieux y aller pour rien, que ne pas y aller et avoir une anxiété qui va aller en s’aggravant, croyez-moi faites le, et vous serez complètement soulagée d’avoir un avis de spécialiste. bien à vous , et il suffit de prendre le téléphone pour obtenir un rendez-vous.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.