Portrait de buffyetangel

Bonjour, il y a un peu plus de deux ans maintenant lors d'une prise de sang effectuée après une enième IMG , on a trouvé une perte sévère de mon taux de D.H.E.A. qui serait équivalent à celui d'une personne agée de plus de 80 ans alors qu'aujourd'hui j'en ai 34. Je prends un traitement obligatoire de D.H.E.A. supplémentaire depuis lors mais personne ne sait d'où cela pourrait provenir.
Avec le traitement mon taux revient plus ou moins à une valeur acceptable mais après 2 à 3 mois il redescend à une valeur quasi nulle. Mon médecin est un peu perdu car il ne comprend pas pourquoi cette chute soudaine après avoir constaté un léger mieux .Il a peur d'augmenter trop la dose de D.H.E.A. car elle est cancérigène.
Je ne sais pas si il y a des spécialistes qui répondent sur ce sîte, mais pensez vous que cette defiscience en D.H.E.A. puisse expliquer que mes 4 dernières grossesses ont été impossibles à garder. Explication : lors de me deux premières grossesses j'ai eu des nausées mais supportables; ici pour les 4 dernières, je suis malade dès la troisième s.a.(très tot!!)Malade au point de devoir rester alitée de ne plus savoir ni manger ni boire et de devoir constamment vomir à m'en retourner l'estomac. Des nausées abominables 24h/24 et malgré tous les médicaments qu'ont pu me prescrire les gynécologues rien n'a jamais fonctionné. Etant célibataire avec deux enfants et personne pour m'en occuper j'ai été à chaque fois obligée d'arrêter mes grossesses car mes enfants ne savaient pas se débrouiller seuls. Et moi dans cet état il m'aurait été totalement impossible de le faire.
Es-ce que quelqu'un peut me dire si le fait d'avoir une telle défiscience en D.H.E.A. aurait pu provoquer tous ces symptômes lors de mes différentes grossesses, et si il y aurait un moyen d'y remédier car je désespère de pouvoir mener un jour une grossesse à terme.
Merci!!!

Portrait de pat33
J'aime 0

tu dis avoir eu deux enfants, c'est déjà un bon signe.
tu dis ensuite "avoir dû arrêter tes grossesses" car tu es célibataire, je ne comprends pas trop : tu as eu une IVG ou les grossesses s'arrêtent d'elles-mêmes ? tu es tombée enceinte 4 fois sans avoir pu mener la grossesse à terme, c'est bien ça ? et le(s) papa(s) ne peuvent pas te donner un coup de main pour les autres enfants ? excuse ces questions indiscrètes (tu n'es pas olbigée d'y répondre), c'est pour mieux cerner ton cas afin de t'aider.
courage.

Portrait de buffyetangel
J'aime 0

Nous n'habitons pas ensemble avec mon partenaire, et en plus il travaille vers 18h jusqu'au lendemain matin . J'ai eu une fausse couche après plus de neuf mois d'anorexie ( le médecin a dit que cela pouvait être une raison de ma fc, car c'était la première fois que mon ovaire ovulait depuis plus de neuf mois). Et les quatres grossesses qui ont suivies, je n'etais pas capable de les poursuivres car j'étais tellement malade que je devais rester alitée, j'étais incapable de boire ou de manger et je ne parvenais même plus à m'occuper de mes deux ainés.(abandonnés chacuns par leur pères)
Les médecins ont beau me donner n'importe quoi comme médicaments rien n'y fait. Je suis si malade que dans ces moments là je me dis : " tu ne vis plus ma fille, tu survis et encore". Mes enfants sont désemparés de me voir dans un tel état et pleurent car ils ont peur pour moi (ils n'ont pas l'habitude de me voir dans un tel état), ils ne comprennent pas pourquoi je suis si malade,et moi non plus d'ailleurs. Pour mes deux premières grossesses j'ai aussi été malade mais cela était supportable et même si je devais prendre du motilium ou gaviscon (rien de très fort) il n'y a pas eu le moindre problème. Mais ici malgré les médicaments les plus puissants qu'il existe rien n'y fait , il n'y a pas une seule seconde ou je peux dire : "tiens pour le moment ça va".
Le résultat est que je dois me résoudre malgré moi à devoir mettre un terme à ma grossesse. Et c'est très douloureux pour moi car à chaque fois c'est u calvaire de devoir m'en séparer,cela fait cinq ans que cela dure et psychologiquement j'ai très difficile à m'en remettre. Je désespère de pouvoir mener une autre grossesse à terme. Mon compagnon me demande encore de réessayer mais j'ai tellement peur que cela ne recommence que je n'ose pas. Personne ne sait pourquoi mon organisme réagit si fort à cette poussée d'hormones que provoque la grossesse. ( je suis malade à + ou - 3 s.a. et du lait s'écoule deja de mes seins au même moment, ce qui est très tôt)
Mon Dr. trouve comme raison le manque de D.H.E.A. mais je n'y crois pas trop.
(nous avons découvert cette défiscience lors d'une prise de sang effectuée 2 mois après la derniére I.V.G.
Meci de m'aider si vous le pouvez

Portrait de pat33
J'aime 0

peut-être que tu ne souhaites pas inconsciemment un nouvel enfant et que ton corps réagit comme cela ? c'est toi qui a pris la décision d'arrêter les 4 grossesses précédentes, cela a l'air de toucher aussi tes enfants actuels... peut-être que ça serait une raison ? car les médecins devraient trouver d'où proviennent de tels malaises. quant à ton compagnon, bien qu'absent, il veut absolument un enfant, en voyant dans quel état cela te met, et il doit aussi penser à toi et à te seconder. bon courage.

Participez au sujet "please help : me je ne parviens plus à garder bb + de 10s.a."